OUTLOOK 2007 : IMPORT AVEC EXCEL IMPOSSIBLE

Résolu/Fermé
floom26
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
- 10 sept. 2009 à 14:41
UsulArrakis
Messages postés
7397
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
- 10 sept. 2009 à 17:19
Bonjour,

Je travaille sur Outlook 2007 et me suis créé une liste de tâches dans la partie "Tâches" prévue à cet effet.
Je souhaite importer ma liste sur Excel, je fais donc :
Fichier > Importer et exporter > Exporter des données vers un fichier > Suivant > Microsoft Excel > Suivant

A cette étape, on me demande de sélectionner le répertoire où enregistrer le fichier ce que je fais, mais la case Suivant reste grisée et je ne peux plus avancer.....

Savez-vous pourquoi ?
Existe-t-il une autre méthode ?

Merci par avance

Florent

5 réponses

UsulArrakis
Messages postés
7397
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 177
10 sept. 2009 à 16:28
salut
as-tu rajouter le nom du fichier à la suite du chemin ?
ça donner qqchose comme C:\Documents and Settings\user\Bureau\testexport.xls
1
floom26
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
2
10 sept. 2009 à 16:30
Oui j'ai bien mis le nom du fichier mais la case Suivant reste toujours inactive...
0
koala.
Messages postés
279
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
38
10 sept. 2009 à 16:30
Fichier >
Importer et exporter > Exporter des données vers un fichier >
Suivant > Microsoft Excel > Suivant > Sélectionner le dossier à exporter de : la tu choisi Tâche

Ensuite tu l'enregistre en Excel je viens d'essayer chez moi et ca fonctionne , sinon essai de l'exporter en Valeur séparées par une virgule (DOS) ca créer un fichier csv que tu pourra importer sous Excel.
0
floom26
Messages postés
61
Date d'inscription
lundi 30 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
2
10 sept. 2009 à 16:35
Donc bizarrement çela ne fonctionne pas si je choisis Excel mais ça fonctionne en utilisant le csv..
Peut être le dossier Tâches n'est pas compatible avec Excel directement.
En tout cas merci Koala.
0
koala.
Messages postés
279
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
38
10 sept. 2009 à 16:46
Ah si j'ai réussi à exporter en Excel donc il est compatible j'ai Office 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis
Messages postés
7397
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 177
10 sept. 2009 à 17:19
si si c'est compatible je viens d'essayer
0