OUTLOOK 2007 : IMPORT AVEC EXCEL IMPOSSIBLE

Résolu
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur Outlook 2007 et me suis créé une liste de tâches dans la partie "Tâches" prévue à cet effet.
Je souhaite importer ma liste sur Excel, je fais donc :
Fichier > Importer et exporter > Exporter des données vers un fichier > Suivant > Microsoft Excel > Suivant

A cette étape, on me demande de sélectionner le répertoire où enregistrer le fichier ce que je fais, mais la case Suivant reste grisée et je ne peux plus avancer.....

Savez-vous pourquoi ?
Existe-t-il une autre méthode ?

Merci par avance

Florent
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
as-tu rajouter le nom du fichier à la suite du chemin ?
ça donner qqchose comme C:\Documents and Settings\user\Bureau\testexport.xls
1
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai bien mis le nom du fichier mais la case Suivant reste toujours inactive...
0
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fichier >
Importer et exporter > Exporter des données vers un fichier >
Suivant > Microsoft Excel > Suivant > Sélectionner le dossier à exporter de : la tu choisi Tâche

Ensuite tu l'enregistre en Excel je viens d'essayer chez moi et ca fonctionne , sinon essai de l'exporter en Valeur séparées par une virgule (DOS) ca créer un fichier csv que tu pourra importer sous Excel.
0
floom26 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc bizarrement çela ne fonctionne pas si je choisis Excel mais ça fonctionne en utilisant le csv..
Peut être le dossier Tâches n'est pas compatible avec Excel directement.
En tout cas merci Koala.
0
koala. Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah si j'ai réussi à exporter en Excel donc il est compatible j'ai Office 2007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

si si c'est compatible je viens d'essayer
0