Microsoft outlook
mara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon autre problème....
j'avais plus d'un giga de dossier . pst dans mon email, et j'ai eu un problème...
j'ai pu récupérer mon dossier, mais le problème, c'est que qd j'ouvre maintenant mes mails, les dossiers sont vides, ou presque puisque je n'ai pu récupérer que 22000 kb....
le reste, n'apparait pas dans les emails récupérer, par contre sont toujours apparemment dans le dossier de sauvegarde qui lui pèse un giga et kelke....
Comment puis-je m'en sortir pour récupérer ces emails.... enfin, du moins qu'ils apparaissent dans mon outlook???
Je vous remercie par avance.
Mara
voila mon autre problème....
j'avais plus d'un giga de dossier . pst dans mon email, et j'ai eu un problème...
j'ai pu récupérer mon dossier, mais le problème, c'est que qd j'ouvre maintenant mes mails, les dossiers sont vides, ou presque puisque je n'ai pu récupérer que 22000 kb....
le reste, n'apparait pas dans les emails récupérer, par contre sont toujours apparemment dans le dossier de sauvegarde qui lui pèse un giga et kelke....
Comment puis-je m'en sortir pour récupérer ces emails.... enfin, du moins qu'ils apparaissent dans mon outlook???
Je vous remercie par avance.
Mara
A voir également:
- Microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide