Probleme outlook serveur SMTP
Darladida
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hadrien -
Hadrien -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le message d'erreur que je reçois ma messagerie fonctionneit il y a quelques minutes j'ai un gros envoi à faire please help me dites moi ce que ça veut dire
Le serveur SMTP a renvoyé une erreur inconnue. Objet 'Interventions Artistiques en milieu naturel', Compte : 'Le Vent du Riatt', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel. User is over the limit for messages allowed to be sent in a single day.', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC61
Voici le message d'erreur que je reçois ma messagerie fonctionneit il y a quelques minutes j'ai un gros envoi à faire please help me dites moi ce que ça veut dire
Le serveur SMTP a renvoyé une erreur inconnue. Objet 'Interventions Artistiques en milieu naturel', Compte : 'Le Vent du Riatt', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '521 yahoo.com closing transmission channel. User is over the limit for messages allowed to be sent in a single day.', Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 521, Numéro d'erreur : 0x800CCC61
A voir également:
- Probleme outlook serveur SMTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Outlook
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Hello,
J'ai eu le meme pb : en remplacant .fr par .com, le serveur sortant (SMTP) remarche :
pop.mail.yahoo.com au lieu de pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.com au lieu de smtp.mail.yahoo.fr
A bientot
J'ai eu le meme pb : en remplacant .fr par .com, le serveur sortant (SMTP) remarche :
pop.mail.yahoo.com au lieu de pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.com au lieu de smtp.mail.yahoo.fr
A bientot
ton message depasse la limite qu'impose le serveur smtp
Hello merci beaucoup pour ton message....mais...excuse moi mais je suis une grosse tarte en informatique. Je ne sais pas ce qu'est un serveur SMTP et quel en est sa limite. En gros ça veut dire quoi ? que mon message est trop lourd? ou que j'ai sélectionné trop d'adresse en même temps? Merci d'avance pour ta réponse Bonne journée à +
Darladida
Darladida
je ne permetterais de penser que tu est une grosse tarte mdr
un serveur smpt est un serveur qui permet d'envoyer un message. En generale ils impose une taille limite aux messages envoyés. je pense que c le cas pour toi
Tu doit avoir des pieces jointes qui doivent etres trop volumineuses par rapport a la limite impose par le serveur
un serveur smpt est un serveur qui permet d'envoyer un message. En generale ils impose une taille limite aux messages envoyés. je pense que c le cas pour toi
Tu doit avoir des pieces jointes qui doivent etres trop volumineuses par rapport a la limite impose par le serveur
Hello, merci pour ta délicatesse....ce qui est étrange c'est que au début ça fonctionne et pis après j'ai ce message. Du coup toute ma messagerie se bloque et je ne peux plus rien envoyer....est-ce que tu as d'autres infos à ce sujet?
Merki
Hier à la fin ça c'est débloqué j'ai pu ce matin envoyer mon image inséré dans mon message sans problème pendant un petit moment puis après rebelotte....les mystères de l'informatique ??????
Darladida
Merki
Hier à la fin ça c'est débloqué j'ai pu ce matin envoyer mon image inséré dans mon message sans problème pendant un petit moment puis après rebelotte....les mystères de l'informatique ??????
Darladida