Création compte outlook express

Fermé
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 8 oct. 2006 à 11:09
 living84 - 10 sept. 2009 à 22:19
Bonjour.
Ma fille a dans sa chambre un ordi client en réseau avec celui du salon. Les 2 systèmes sont sous XP.
Est il possible de lui créer un compte personnel pour la messagerie oulook express ?
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
8 oct. 2006 à 11:30
Est il possible de lui créer un compte personnel pour la messagerie oulook express ?
Un compte pour la messagerie outlook ?

On ne crée pas un compte pour un certain logiciel, mais avec un certain FAI.

Par exemple, il suffit de s'inscrire a l'acces gratuit de FREE pour avoir une adresse.
https://subscribe.free.fr/

C'est bien entendu gratuit, et elle pourra consulter ses mails depuis outlook, Thunderbird (que je recommande), un autre courrieleur ou le site de FREE.
;-)

a plus
0
Merci de ta réponse.
Je croyais que outlook était indépendant, car avant j'étais wanadoo, et c'était déjà O.E.
Déjà, quand on est passé (obligés au départ !) numericable, mes deux boites n'ont plus jamais été indépendantes, c'est à dire que tous les courriers arrivent dans la même boite.
Je ne voudrais pas que si je lui crée un compte sur l'ordi de sa chambre, tous ses mails se retrouvent ici !
Je vais essayer, mais vu que je n'ai jamais résolu le problème des boites à lettre indépendantes, j'ai bien peur que ça fasse pareil.
Dans ce cas, je reviendrai chercher de l'aide.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
8 oct. 2006 à 20:25
Je crois que pour recevoir ses mails dans une seule boite ou plusieurs boites séparées, il suffit de configurer outlook.
Il y a une faq sur outlook express :
http://faqoe.com
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 20:45
Le plus simple :
créer une adresse mail chez Orange, neuf, la poste, enfin où vous voulez, pour votre fille.
Ensuite, configurer outlook afin d'aller chercher le courriel arrivé dans cette nouvelle boîte.
Voici une aide très utile et en images : https://www.arobase.org/outlook-express
0
mandarine84
13 oct. 2006 à 19:28
Bonsoir, je n'avais pas eu la possibilité de m'y remettre. Là je viens d'aller sur le poste de ma fille (client) et dans O.E., je suis allée créer un compte (Timon) avec comme adresse de messagerie Timon@numericable.fr,. J'ai bien recopié les noms des courriers entrants et sortants (pop.numericable.fr & smtp.numericable.fr).
Je suis parvenue immédiatement à envoyer un mail sur mon PC hôte. Mais quand j'envoie un mail du PC hôte, il n'arrive pas dans la boite de ma fille.
Dès que je tente d'actualiser, il me demande le mot de passe associé à "Timon", alors que je n'en ai pas mis.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci à Sylvainsab et 3x qui m'ont répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 00:45
Dès que je tente d'actualiser, il me demande le mot de passe associé à "Timon", alors que je n'en ai pas mis.
Je pense que vous n'avez pas entré le mot de passe de messagerie sur le poste de votre fille, doc le courriel ne peut pas être relevé sur ledit compte.
0
mandarine84
14 oct. 2006 à 12:59
Merci de ta réponse.
Le PB, c'est que j'ai bien les anciens mots de passe, lorsqu'on était wanadoo, mais ils nous ont passé d'office sur Numericable, et ils ont dit que les mots de passe de l'époque ne servaient plus à rien.
Je ne m'étais pas posé la question, car la messagerie a continué à fonctionner comme avant , sans que nous n'ayons fait le moindre changement. Je vais regarder dans mon nouveau contrat, mais il me semble que ne n'ai que mon identifiant et mot de passe connexion internet, mais pas de messagerie.
0
aidi mio pour compte outlok express
0