Les discussions

Statut outlook

comment valider qu'un contact en mode hors ligne est connecté soit en ligne

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Micheleac

Comment récupérer ses dossiers personnels ?

Bonjour. Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable. J'ai donc acheté un nouveau pc portable. Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
POUNA035

Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Pourquoi outlook ne reconnait pas mon code?

J'ai transféré ma boite mail sfr sur outlook 2007 et depuis 1 semaine quand j'ouvre outlook il me demande mon mot de passe mais il ne l'accepte pas! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Comment lancer un mandat d arret contre arnaques

Bonjour, Je voudrait lancer un mandat d arret ville d abibjan les frères konate hotel rocher commune treichville et leur complice andre duvalier o...

madmyke

Répondre avec un compte de messagerie spécifique

Bonjour, J'ai créée sur mon Mailbox d'Outlook la possibilité de répondre par 2 adresses mail différentes: Exemple, mon compte par défaut Exchan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pasthou

Recherche de noms

Bonjour, comment connaitre les noms des contacts d un ami sur skype merci a vous de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zipe31

Recherche

Bonjour, comment connaitre le nom des contacts de mon ami sur skype Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lyette

Outlook - formatter so et garder les dossier dans outlookexpress

Bonjour, pendant des mois j'ai travaillée avec outlook express et j'ai crée des dossier pour ranger mes mail à fur et à mesure que je les recevais....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Redbart

Blocage du transfert d'un document, pièce jointe, diaporama...

Je souhaitais savoir s'il existait une fonction permettant de bloquer le transfert d'un mail, d'une pièce jointe, d'un diaporama, d'une galerie de pho...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pasthou

Outloock windows mail s'est mis hors service

Bonjour, Subitement, Outlook-Windows Mail ne rapatrie plus mes messages arrivés chez mon Fai. Pour la première fois depuis 10 ans, il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mizajour

Réception messages

Bonjour, sous Windows XP, je n' arrive plus à lire mes messages dans Outlook ex., à partir de ma messagerie Orange que faire ? merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Probleme windows mail.

bonjour a tous , j'ai un probleme avec ma boite mail (windows mail), le message d'erreur et le suivant , Compte : 'gege', Serveur : 'pop.neuf.f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
peyton12

Migration outlook express 6 vers outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Sauvegarder mes messages

Allo, Je dois désinstaller Office 2007 parce que j'ai des fichiers corrompus.(800CCC92) Comment faire pour sauvegarder les messages déjà ouverts...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pasthou

Outlook

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes liens dans ma messagerie outlook merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de gros fichier

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des "gros fichiers " tels que des images, musiques, vidéos par outlook 2007. Lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Both75

J'ai un problème avec ma boite de reception

Bonjour, je veux savoir comment je peut rentrer sur ma boite de reception outlook

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Rajouter une adresse mail sur une adresse existante

Résolu

Des personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gandbi

Outlook 2007 liens internet

Bonjour, En cliquantsur les liens internet figurant dans les messages reçus, j'obtiens le message d'erreur suivant : Echec général l'URL était htt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
La Saussiére

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails!!!

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mails depuis plusieurs semaines !!! emrci de votre aide !!

Utilisateur anonyme

Messagerie

Mode opératoire pour envoyer un message ou des photos à plusieurs contacts en même temps ?

Tintinibus

Me deconecter de outlook sil vous plais

Bonjour, je ne peux plus transmetre me e mail a quelquen dautres sil vous plais remeter moi mon hot mail normal me rci Configuration: Windows ...

shlomo abenaim

Transférer des messages depuis thunderbird vers outlook 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007. On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer d...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halt2010

Msn ---> regarder et aidez moi svvpp

Salut, Mon problème est que depuis que il n'y a plus msn mais Outlook j'me connecte et je veut parler en message instantané mais je clique sur mon pr...

thib'

Messages disparus

Bonjour, Voulant faite du nettoyage sur le pc de mon fils. J'ai lancé un scan AVAST. Celui-ci m'a détecté 202 fichiers infectés par "WIN32:ARDWARE.GEN...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bobchel

Envoi d email depuis la croatie

actuellement en vacances en Croatie je n'arrive plus à envoyer d Email ?? je suis chez Free et je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer e...

dandries

Problème outlook express

Résolu

Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiskars

Probleme multi reception et suppresion

Bonjour, En reception des messages ,je les recois 10 ,12 ou 18 fois et il est impossible de les supprimer? Que faire Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pasthou

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 17 mai impossible de me connecter à mon compte mail outlook, comment les joindre pour discuter avec eux de ce problème ? (Micr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je répète, raz le bol de houtlouque et mozilla.

Tous les jours en panne de ces deux là. Je veux les changer tous les deux ,que me conseiller-vous? . Sachant que je suis nul en informatique, et que j...

pasthou

Ma boite ricepcion

Bonjour, pourquoi jarive pas ouvrire ma boite a lettre sur windows messajerie si obliger et merci

amina1000

Messages bloqués

Bonjour, Pour une raison que j'ignore tous mes messages a envoyer restent pris dans le boite d'envois. pouvez-vous m'aider. Merci C...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
laurence

Telecharger un fichier et l'envoyer de ma boite outlouk

je n'arrives plus à telecharger un fichier dans ma boite outlouk et envoyer le message... comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Supprimer définitivement des mails envoyés

Bonjour, De mon travail j'ai envoyé un doc privé. C'est une messagerie gmail via outlook. Ensuite j'ai supprimé le mail dans les messages envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pasthou

Afficher dossiers et adresses à gauche sur outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer les adresses sur mon écran par erreur . Il y avait la liste de dossiers et celle des adresses qui se glissait en dessous. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
plumeti1

Les contribuables associés

Bonjour, un email reçu dans la boite de réception comment on fait pour l'enregistrer Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

madmyke

Je ne trouve pas les mails que je cherche pourtant ils sont la..

Bonjour, Lorsque je suis sur Outlook et que je vais dans recherche avancer, je tape dans: reçu De: une adresse ou un mot de l'adresse mail d'un me...

Zph

Complément outlook 2013

Salut à tous ! Sur outlook 2013, un de mes collègues a un complément "teamviewer" installé. Il s'est à priori installé en même temps que teamviewer....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
pasthou

Image tiff dans le corps du texte d'un email

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si c'est possible d'insérer une image de format TIFF dans le corps du texte d'un mail et non en pièce jointes ? ...

pasthou

Gros fichier bloqué dans boite d'envoi outlook

Bonjour, Je suis en difficulté depuis deux mois avec un gros fichier(de 200Mo) bloqué dans ma boite d'envoi. Comment faire pour le supprimer défini...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
elodie

Recupére

Bonjour, salut comment recupére ma poite de reception? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pasthou

Courrier indésirable

Bonjour, Depuis que j ai OUTLOOK je reçois beaucoup de courriels indésirables dont je dois me débarrasser au moins une dizaine par jour qui mènent à...

pasthou

Tout est bloquer sur ma messagerie

Bonjour, je rencontre un gros probleme je peut plus ouvrir mes messages ni repondre ni effacer je peut juste les visualiser Configurati...

pasthou

Perdus mes contacts sur outlook

Bonjour,j,ai perdus mes contacts sur outlook comment faire pour les retrouver merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

pasthou

Problème affiche des tâches outlook 2010 (en liste)

Bonjour, Les tâches sous Outlook 2010 sont maintenant sous forme de liste, plus par heure, jour et semaine en colonnes. C'est inexploitable. Les bo...

lapion2

Messagerie

bonjour je suis sur outlook comme messagerie et dans ma boite de réception de mes messages j en ai effacé un par mégarde.comment puis je le récupérer ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
^Abel^

Outlook 2010 et compte hotmail

Résolu

bonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lussifer

Changement de fournisseur accès internet( f.a.i) et messageries

Résolu

Bonjour chers Internautes. je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon at...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le gas de l'est
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 113