Outlook 2007 avec un compte exchange URGENT
xerses
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
xerses Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xerses Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une école où j'ai accé à un compte exchange mais il faut chaque fois que j'aye sur internet. donc j'ai pris outlook 2007 (pour récupéré mon compte exchange et synchroniser mon iphone) mais il n'arrive pas à se connecter au serveur et une page s'ouvre avec configuration de compte et il me demande le SERVEUR MICROSOFT EXCHANGE et LA BOÏTE AU LETTRE et lorsque je dois passer sur internet pour lire mes mail sur exchange il me demande:
Domaine\nom d'utilisateur: pedago\fl*****.b******@euromed-managment.com
Mot de passe : *******************
et est-ce que je dois rentrer ces données ou autres??
je vous en remercie par avance!!!!!
je suis dans une école où j'ai accé à un compte exchange mais il faut chaque fois que j'aye sur internet. donc j'ai pris outlook 2007 (pour récupéré mon compte exchange et synchroniser mon iphone) mais il n'arrive pas à se connecter au serveur et une page s'ouvre avec configuration de compte et il me demande le SERVEUR MICROSOFT EXCHANGE et LA BOÏTE AU LETTRE et lorsque je dois passer sur internet pour lire mes mail sur exchange il me demande:
Domaine\nom d'utilisateur: pedago\fl*****.b******@euromed-managment.com
Mot de passe : *******************
et est-ce que je dois rentrer ces données ou autres??
je vous en remercie par avance!!!!!
A voir également:
- Outlook 2007 avec un compte exchange URGENT
- Créer un compte google - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide