E-mails wanadoo outlook express 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
 michou -
J'aurai besoin d'aide car depuis quelques mois je ne reçois sur outlook express qu'une partie de mes e-mails, et ceci pour les différentes adresses. J'ai passé 80 mn en hotline avec wanadoo, j'ai écrit et à chaque fois on me dit de reconfigurer mes adresses. rien n'y fait. Je vous serais reconnaissante pour votre aide.
Merci; je précise que les autres e-mails restent chez wanadoo et je les consulte sur le site, mais je trouve que ce n'est pas une solution

8 réponses

Messages postés
1455
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
455
Salut,

Je pense, en effet, que ton problème vient d'une mauvaise configuration dans outlook express.

As-tu un message d'erreur dans outlook express lorsqu'il tente de récupérer tes mails ?

Quoi qu'il en soit, je t'invite à lire ceci :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse400.asp%23nouveau

Bien à toi
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
1
Bonjour,
la page que tu m'as donnée chez wanadoo traite d'outlook et non d'outlook express, et je crois que mes adresses sont bien parametrées car pourquoi des e-mails arrivent sur outlook express et d'autres restent "coincés" chez wanadoo. Aujourd'hui 2 e-mails sur OE et 3 whez wanadoo ?

Merci pour ta
Messages postés
1455
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
455
Salut,

La page que j'ai donnée traite effectivement d'Outlook mais les explications données correspondent également à Outlook Express (même si les fenêtres présentées sont un peu différentes, les paramètres à configurer sont les mêmes).

D'autre part, si tous les messages que tu importes proviennent de Wanadoo, il n'est pas normal que certains soient téléchargés et pas d'autres. Je pensais que tu parlais d'importer des messages de différentes sources (par exemple, certains depuis Hotmail et d'autres, de Wanadoo) et que seuls ceux provenant de Wanadoo posaient problème.

Dès lors, la réponse ne peut venir que de Wanadoo.

N'y a-t-il pas un filtre antispam activé chez Wanadoo ?

Bien à toi
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
1
Re bonjour,

L' e-mail de C C M est resté coincé chez Wanadoo, ainsi que celui d'hier.
J'ai eu la hotline de wanadoo pendant environ 80 mn (en 3 fois) et rien n'y a fait.
J'ai un anti spam que j'ai supprimé à partir du 1er février, je vais voir à cette date là si cela change quelque chose.

Merci pour tes conseils.

Bon week end (neigeux)

Cordialement
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
1
Bonjour,

Toujours pas trouvé de solution, et j'en ai assez des frais de hot-line. J'ai fais toutes les manipulations demandées sur O E et toujours le même problème.
Je l'ai résolu en laissant O E et en téléchargeant Thunderbird de Mozilla,.
Eh bien : plus de problème, mes e-mails ne restent plus "coincés" chez Wanadoo et arrivent tous sur Thunderbird.

Avis à tout le monde.

Bon dimanche !

Très cordialement.
Messages postés
1455
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
455
Salut,

Pour info, un sujet tiré du site http://www.faqoe.com et relatif aux problèmes liés à Wanadoo :

http://www.faqoe.com/rep/cy.htm

Bien à toi
J'avais le même problème: je ne pouvais plus envoyer mes emails depuis Outlook Express à travers la livebox d'Orange.
Après avoir erré de site en site, j'ai finalement trouvé la solution chez......Orange!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr

Il faut paramétrer dans Outlook:
outils/compte/courrier/propriétés/serveurs======>

dans mons cas :
courrier entrant POP3: pop.mail.yahoo.fr
courrier sortant SMTP: smtp.orange.fr

Serveur de messagerie pour courrier sortant : NE PAS COCHER "mon serveur requiert une authentification"

Puis dans l'onglet avancé, s'assurer des valeurs courrier entrant: 110 (qui correspond à yahoo) sortant:25 (qui correspond à orange)

my e-mail (mido_van-rap@hotmail.com)
Changer de login