Impossible d'ouvrir Outlook 2007

Pasdepseudodu06 -  
ilyesta Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis... lorsque je clique sur mon raccourci "outlook" ou que j'essaye de le "lancer", rien ne se passe.. En fait je vois la fenêtre de outlook s'ouvrir une seconde, puis disparaître.. et le message suivant apparaître :"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook". Je précise que je ne suis pas sous vista et que j'ai outlook 2007. Grosse précision également je suis un gros NUL en informatique... je sais, mais je suis désolé, il en est ainsi!!
Donc, je suis allé sur les forums lire un peu les déboires des gens et je trouve souvent le même genre de problème.... Mais comme je n'arrive pas à "réparer", alors je me décide à écrire...
J'ai fait comme tous les autres, je suis allé dans mes fichiers cachés, les fichiers de Outlook, mais aucun fichier "Outlook.pst", ni là dedans (C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI\1036), ni là (Documents and Settings\[Votre dossier / nom / Administrateur]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst)...
Gros dilemme ... donc que faire???

Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.

Merci par avance.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

ilyesta Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt

il faut peut etre le réinstaller
0