Configuration Outlook express

kat -  
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger Outlook Express et je l'ai installé, mais je me suis trompé dans les renseignements du pop et smtp et nntp.
Donc forcément je reçois des messages d'erreur quand je veux recevoir/envoyer des mails.
Je n'arrive pas à entrer dans la configuration pour corriger.
Lorsque je vais dans Outil - compte - connexion il n'y a pas "serveur". Je pensai qu'il fallait passer par là.
Merci pour une autre suggestion.
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Donc c'est bien dans compte mais ensuite il faut que tu sélectionnes ton compte et que tu fasse modifier. Et ensuite dans le second onglet tu peut modifier ton pop et smtp. Si tu trouve pas tu supprimes l'adresse et tu la recréer.
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet?
ou alors en le nommant FAI (il faut bien entendu changer FAI par le nom de fornisseur Internet), suis la procédure suivante:
Ouvrir Ouitlook Express
Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop.FAI.fr
Dans la case serveur smtp: smtp.fai.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe associé à cette adresse email/suivant/Terminé

Le compte est ajouté

Smart
1
Profil bloqué

Communique avec ton fournisseur internet, au soutien thecnique.
Ils vont t'aider a le configurer ton Outlook Express, étape par étape.

Le but de ce forum est d'aider les gens si à chaque fois que quelqu'un pose une question tu l'envoi appelé un technicien on doit te retourné la facture ?
0
Profil bloqué > Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas a chaque fois Derice, mais c'est plus simple de configuré avec un thecnicien.
J'ai eu aussi de la difficuté avec mon outlook express, et j'ai tél. a mon fai vidéotron.
Le gars était devant son ordi. et moi sur le mien, et il m'a expliqué étape par étape.
Puis il m'a envoyer un e-mail pour vérifié si je recevait bien.

Et de plus Derice, si tu va voir dans messages antérieur tu va voir que c'est pas a
chaque fois que quelqu'un pose une question que je l'envoi appelé son service technique
de son FAI.

Et je comprend pas pourquoi tu écrit : on doit te retourné la facture ?
Tu ne sait donc pas que ton FAI offre ce service d'aide gratuitement.!!
Peut-etre que ton FAI est trop minable et que ce service n'ai pas offert. lol

Sur le site de mon FAI il y a tout les tutoriels pour Outlook Express:
http://soutien.videotron.com/residentiel/internet

Oui je disait ça par rapport à la question posé. Il c'est très bien configuré son outlook il à juste fait une erreur de smtp et de pop et demandé le chemin pour pouvoir le modifié donc aucun interet à l'envoyé vers un technicien pour cela juste lui donné le chemin comme j'ai fait.

Je remettais ton jugement en doute juste pour cette fois si.
Et pour le FAI peut être que le mien facture l'apel mais je ne paie pas les 62$ pour avoir Internet la télé et le téléphone et de plus sur n'importe quel offre tu es bridé en donnée transféré et tu parle d'un FAI minable ???
0
Profil bloqué > Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne paye pas cher !
moi je il m'en coute 65 $ pour internet avant taxe.
Peut-etre pour ca que j'ai le service d'un thecnicien gratuit 24hrs sur 24 lol
Mais j'aime bien Vidéotron, meme s'il est trop cher.
moi je suis du Québec.
salut !

Ça explique peut être le prix alors lool. Non moi je paie 30€ pour 20 mega en illimité avec télé et téléphone. Peut être pour ça que sa me coute d'appeler la hotline lool.
0