Outlook

bamba97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec outlook: impossible d'aller chercher les messages, le paramétrage est correct d'après le fournisseur (sfr).Je peux envoyer mais pas recevoir , il(outlook) me demande le mot de passe qu'il n'accepte pas.
comment faire?
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, il me semble que le paramètre "compte" est incorrecte, il faut que tu mettes ton login (par exemple nom.prénom si ton adresse mail est nom.prènom@sfr.fr).
0
bamba97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXACTE...
j'ai repris le paramétrage à la source et miracle.....
merci
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

De rien, bonne journée.
0