Contacts sur outlook 2007
neophyteX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite partager, à distance, une sélection d'adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses sur OUTLOOK 2007 avec une autre personne ayant OUTLOOK 2007.
J'ai créé une sélection de ces adresses dans une "nouvelle liste de distribution" que j'ai nommée. Dans cette liste j'ai entré un grand nombre d'adresses. Je l'ai envoyée par mail à mon correspondant, mais celui-ci n'arrive pas à intégrer ces adresses sélectionnées dans son carnet d'adresses. Comment peut-on faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Je souhaite partager, à distance, une sélection d'adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses sur OUTLOOK 2007 avec une autre personne ayant OUTLOOK 2007.
J'ai créé une sélection de ces adresses dans une "nouvelle liste de distribution" que j'ai nommée. Dans cette liste j'ai entré un grand nombre d'adresses. Je l'ai envoyée par mail à mon correspondant, mais celui-ci n'arrive pas à intégrer ces adresses sélectionnées dans son carnet d'adresses. Comment peut-on faire?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
A voir également:
- Contacts sur outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
De mémoire, les listes de distribution ne contiennent pas les cartes de visites complètes, donc si c'est le cas, transferer cette liste ne serre à rien.
Il faut transférer les cartes de visites complètes.
Pour etre sur du coup et si tu as bps de cartes de visites :
Creer un nouveau fichier de données Outlook (.pst)
Depuis "contacts", Copier tes cartes de visites dans ce nouveau fichier.
Fermer le fichier.
Fermer Outlook - Réouvrir Outlook, et envoyer ce fichier .pst à ton contact. Lorsque celui-ci ouvrira ce pst dans outlook, il récupérera toutes adresses que tu auras mis dedans.
De mémoire, les listes de distribution ne contiennent pas les cartes de visites complètes, donc si c'est le cas, transferer cette liste ne serre à rien.
Il faut transférer les cartes de visites complètes.
Pour etre sur du coup et si tu as bps de cartes de visites :
Creer un nouveau fichier de données Outlook (.pst)
Depuis "contacts", Copier tes cartes de visites dans ce nouveau fichier.
Fermer le fichier.
Fermer Outlook - Réouvrir Outlook, et envoyer ce fichier .pst à ton contact. Lorsque celui-ci ouvrira ce pst dans outlook, il récupérera toutes adresses que tu auras mis dedans.