Renvois d'une boite Outlook vers un autre mai
Henri
-
Henri -
Henri -
Bonjour,
Je dois rediriger les mails que je reçois sur une adresse vers une autre, de telle manière qu'il y ait un renvois automatique vers cette nouvelle adresse dès qu'un mail nouveau arrive dans ma boîte mail.
Comment dois-je procéder ?
Je dois rediriger les mails que je reçois sur une adresse vers une autre, de telle manière qu'il y ait un renvois automatique vers cette nouvelle adresse dès qu'un mail nouveau arrive dans ma boîte mail.
Comment dois-je procéder ?
A voir également:
- Renvois d'une boite Outlook vers un autre mai
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
2 réponses
Je désire faire un renvoi automatique de tout mail tombant sur une adresse chez SFR dans Outlook.
Je n'aurai plus accès à cette adresse. Je voudrais que le temps de la transition, tout message tombant sur cette ma future ancienne adresse soit renvoyé automatiquement sans que j'ai à faire d'opération manuelle, que je ne pourrais pas effectué car je serai loin de mon ordinateur.
Merci de votre aide
Je n'aurai plus accès à cette adresse. Je voudrais que le temps de la transition, tout message tombant sur cette ma future ancienne adresse soit renvoyé automatiquement sans que j'ai à faire d'opération manuelle, que je ne pourrais pas effectué car je serai loin de mon ordinateur.
Merci de votre aide