[OUTLOOK]Messages envoyés depuis un autre pc

anixela Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai paramétré ma boîte professionnelle pop3 sur mon pc bureau et mon pc à la maison pour pouvoir recevoir les mails.
De ce point de vue, je n'ai aucun problème.

Ce que je cherche à faire maintenant est de pouvoir récupérer les messages que j'envoie depuis l'un ou l'autre poste sur le 2ème pc.

J'ai beau chercher sur les forums, je n'arrive pas à trouver la solution.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance de toute votre aide.

Anixela
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

hello
une méthode serait de créer une adresse email, par ex. mes.envois@fournisseur et copier tous les mails envoyés depuis les 2 adresses sur ce compte, accessible depuis les 2 PCs
0
anixela Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Merci pour cette astuce mais je préfèrerais avoir le mail tel que je l'ai envoyé depuis ma messagerie sans avoir à penser à me mettre en copie...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 636

je n'utilise pas Outlook, mais avec Tunderbird il est possible de copier automatiquemt un mail envoyé dans un fichier ou à une adresse email, l'option existe peut-être dans Outlook
0