Problèmes avec Outlook 2010

Fermé
Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 25 févr. 2011 à 20:21
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 1 mars 2011 à 22:21
Bonjour,

j'ai quelque problèmes avec Outlook 2010. Tout d'abord il ne se ouvrez pas, après en cherchant sur Comment ça marche des solutions, j'ai lu et suivi certains conseils, mais même si quand je ouvre Outlook je voie mon adresse mail, et deux autres, je peux lire les mails que je reçoive, mais je n'arrive pas à répondre aux messages reçus, ni a écrire un nouveau mail.,

En plus quand je clique sur envoyer/recevoir, il sort un annonce qui dit que ça ne marche pas car il y a un erreur.

Je n'arrive pas à voir si je suis sur la messagerie POP, ni à gérer, ni à mettre en place le bon fonctionnement.

J'ai Office Famille et Étudiant 2010, et c'est énervant de ne pas pouvoir utiliser quelque chose que on a payé.

Souvent en suivant les conseils donnés sur Comment ça marche je suis arrivée à résoudre les problèmes ou a éclaircir les choses, mais la rien...

J'ai passé toute l'après-midi sans succès, alors tout aide est plus que bien venu.



A voir également:

2 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
25 févr. 2011 à 20:54
Bonjour,
Des éléments de réponse ici : https://support.microsoft.com/en-us/outlook?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
DJ--
0
Merci beaucoup, mais même en suivent ça j'ai toujours des problèmes:
- quand Outlook se ouvre me demande toujours ma clé quand elle est installé depuis longtemps...
- Je peux voir mes messages, mais pas n'envoyer...
Je ne comprends pas...???!!!
Normalement en suivent les passages j'arrive, mais la j'ai essayé plusieurs fois et rien.
Qu'est ce que je doit faire alors?

Merci d'avance
Bleu5
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
Modifié par d-jacky le 1/03/2011 à 22:22
Ton problème est un problème d'ENVOI des messages. Pour cela, il faut vérifier si ton Outlook 2010 est bien configuré pour envoyer tes messages.
Quel est on fournisseur d'accès internet ? (par ex. Orange, SFR, etc ... )
Quel est ton serveur de messagerie ? (également Orange, SFR, ... ou Gmail, Yahoo, etc ...)
Dans Outlook, onglet Fichier, Paramètres du compte (2 fois), sélectionner dans la liste le compte que tu veux utiliser pour l'envoi des messages, Modifier ..., Serveur de courrier sortant : smtp.xxxxx.fr ; ensuite Paramètres supplémentaires, onglet Serveur sortant, Cocher Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification, Cocher Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant. Ensuite, onglet Options avancées, Vérifier le port du serveur sortant : il doit correspondre aux indications de ton serveur de messagerie, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0