Outlook

jeannnine -  
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu m'adresser un message sur ma propre adresse mail . je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai des amis qui l'on fait et ne rencontre pas de problème
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour

je viens de faire l'essai et il est concluant
0
jeannine

je vous remercie pour votre réponse mais j'ai besoin d'une précision lorsque vs dites c'est concluant dans le sens positif : c'est à dire que vous recevez bien le message
cordialement
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

oui excusez moi

je reçois bien mon mail je l'envoie j'attend deux petite minutes puis je fait envoyer -recevoir
et je reçois le mail
0

il y a un truc tout de meme car si le message n'arrive pas pour cause de d'adresse fausse ou autre boite pleine du destinataire

vous recevez automatiquement un mail delivery comme quoi le destinataire na ou n'est pas bonne l'adresse !!
0
jeannine

mon adresse est bonne, je ne reçois aucun accusé réception négatif. Car ce que je voulais faire c'est scanner des docs officiels, car le routard conseille de faire cette numérisation ainsi que pour les billets de voyage, en cas de vol on peut donc se rendre dans un cyber café et récupérer les duplicatas. Mais j'ai tout d'abord voulu faire un testavec seulement un mail avec pour objet : pour essai et rien à faire je ne le reçois pas
0

re bizzar la je vien de refaire un mail de ma propre boite outloock avec une piece jointe un txt en objet j'ai mis -- rien-- et deux minutes apres même pas envoyer recevoir il etait la
donc si je peut me permettre ?

supprimez le compte fermez tout reouvrez et refaite le compte !
parce que normalement comme vos amis et moi même vous devriez le faire aussi
0