Soucis dans outlook 2003

souriredusud -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux soucis sur outlook 2003 :
-lorsque je rédige un mail , suite a une combinaison de touches sur mon clavier (faite à mon insu), j'ai des marquages tres genants qui s'affichent : des q en f inde phrase, des points dans les espaces, des ronds avant les points d'interrogations, des fleches lorsque je retourne a la ligne etc... la meme chose apparait dans word, mais la fonction pour activer et desactiver ces trucs que je ne sais pas nommer est visible. Sur outlook je cherche depuis ce matin comment desactiver cela, et meme apres un rebootage de mon ordi, je me retrouve toujours avec ce format horrible et ces mails truffés de signes sans aucun espace. Que faire pour supprimer cela ?
-certains messages que je reçois sont vides... alors que dans mon iphone ou sur orange, mon serveur, ils sont remplis. Mais lorsque je les reçois dans outlook, il n'y a rien dans ces mails. Ceci arrive de temps à autre. idem, qu'est ce qu'il se passe?
Merci de votre aide !
Config : windows 7, outlook / office 2003
A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut

Souci #1 (J'ai outlook en anglais donc je traduis à peu près):

Comme tu utilises word pour composer tes messages outlook, il te faut aller décocher une option (Ce que tu vois sont des marques de paragraphes rendues visibles à cause d'un choix coché dans tes options)

- Compose un nouveau message, tu dois voir word qui se lance sous outlook
- faire outil / options / onglet affichage (View) / décoche la boîte marque de paragraphe (Paragraph marks) et OK

ou encore + simple tu dois voir un bouton en forme de q (comme à la fin de tes lignes) et tu cliques dessus...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
souriredusud

C'est ok
super merci !!!!
Pour mon autre souci, tu as peut etre aussi une réponse?
En fait certains des messages que je reçois dans outlook s'affichent vides... alors qu'il y a bien un contenu (que je peux visionner dans mon serveur orange).
Pourquoi d'apres toi?
merci
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

désolé pour le #2 je ne vois pas, surtout que ce n'est pas constant.

Il faudrait tenter de cerner la caractéristique de ces messages à problème : texte court ? texte long ? avec fichier attaché ?

Revois une à une tes options d'outlook liées aux courriel et aux paramètres du compte outlook
0

tu dis que le message est vide, mais il y a au moins l'objet du message affiché ou non ?
0
souriredusud

oui l'objet est affiché, et j'ai la signature en piece jointe . par contre impossible de savoir si le message est court ou long... le dernier qui m'a fait ca faisait en fait 3 lignes, quand je l'ai lu sur iphone.
0

Tu fais allusion à un cas où l'iphone a été le 1er à lire le message (en le laissant sur le serveur) et ensuite le même message est lu tentativement (sans succès) via outlook !?

Cela arrive-t-il avec des messages qui sont lus d'abord par outlook (et laissés sur le serveur (option sur les paramètres de cpte outlook)) et ensuite lus sur ton iphone ?
0
souriredusud

Oui... j'ai trouvé mon mail vide dans outlook donc je suis allée ensuite le récupérer sur mon iphone pour voir si iphone me donnait le contenu.
Parfois c'est l'inverse qui se passe : le message ne s'affiche pas dans iphone mais je peux le lire sur outlook.
0