[Outlook] impossible de suprimer des messages

Fermé
Annie1904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 31 juil. 2006 à 10:34
 Stéphane Pancrazi - 9 févr. 2011 à 19:28
Bonjour,
voilà, depuis 2 jours, mon outlook express me dit le message suivant lorsque je veux supprimer un message :"impossible de supprimer ce message" Je ne comprends pas du tout pourquoi il me dit ca, il a toujours bien fonctionné auparavent. Il commence meme à le faire pour plusieurs messages maintenant donc ca rempli drolement vite une boite !!

Merci à l'avance !!
Annie
ps, je roule sous windows xp
A voir également:

2 réponses

jedd Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 36
31 juil. 2006 à 18:48
Bonjour,

Essaies ceci:

1° Vides le dossier des éléments supprimés :
Dans le menu, cliques sur Edition, puis vider le dossier éléments supprimés.

2° Compactes tous tes dossiers :
2.1. Cliques sur fichier dans le menu et cliques sur Travailler hors connexion
2.2. Cliques sur fichier, puis dossier, puis Compacter tous les dossiers. Attends que le compactage soit terminé avant de faire quoique ce soit sur le PC
2.2. Quand le compactage sera terminé, cliques sur Fichier, et recliques sur travailler hors connexion pour le décocher et te reconnecter.

3° retestes la suppression des messages.

Cordialement
2
Bonjour, J'ai utilisé cette solution pour un problème équivalent. Et ça marche. Merci
0
Sinon, il y a plus simple. J'ai eu le même problème avec certains mails, et je n'ai toujours pas identifié pourquoi ils sont impossible a supprimer, même en faisant un drag and drop dans le dossier des éléments supprimés. Pourtant j'ai contourné le bug :

Créer un dossier 'poubelle' dans les "dossiers locaux" d'Outlook.
Mettre tous les mails recalcitrants dans ce dossier.
Supprimer le dossier 'poubelle'.
Et hop, tous les mails partent avec l'eau du bain !
0