Changement d'ordinateur outlook 2007-->2010

Fermé
coco1503 - 24 févr. 2011 à 14:58
 coco1503 - 24 févr. 2011 à 15:10
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur... j'utilisais outlook 2007 avec windows vista sur l'ancien, et ayant 5 comptes de messageries différents, j'avais eu du mal à tout configurer sur outlook. Bref, tout fonctionnait très bien, mais aujourd'hui j'ai dû acheter un nouvel ordinateur. Je me retrouve avec windows 7 et j'ai acheté microsoft office 2010. JE voudrais récupérer mes anciens mails conservés dans outlook 2007 sur mon autre ordinateur, et mes contacts...

Sachant que je n'y connais rien et que j'ai déjà pas mal galéré la dernière fois pour configurer mes 5 comptes, j'aimerai ne pas devoir tout reconfigurer... De plus, si je reconfigure tout, je risque de perdre mes mails enregistrés précédemment sur mon ancien compte outlook...

Comment faire alors pour tout récupérer sans devoir pour autant tout reconfigurer ? Est-ce possible ? Aidez-moi svp....

A voir également:

1 réponse

Finalement, j'ai cherché encore et encore et j'ai trouvé...

Il suffisait de trouver le fichier Outlook.pst sur l'ancien ordi, et de remplacer le même fichier sur le nouvel ordi par celui de l'ancien ordi... et le tour est joué !
0