Outlook Express Inaccessible
BOB
-
bameteur Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bameteur Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maintenant il m'est impossible de recevoir mes messages sur "OUTLOOK Express".
Ci dessous, la copie du message que je trouve. Comment faire pour remettre tout en place.
Merci de votre coopération
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Maintenant il m'est impossible de recevoir mes messages sur "OUTLOOK Express".
Ci dessous, la copie du message que je trouve. Comment faire pour remettre tout en place.
Merci de votre coopération
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr (1)', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
A voir également:
- Outlook Express Inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Un problème similaire résolu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Un autre lien intéressant : http://www.faqoe.com/faq.php
Cordialement
Un problème similaire résolu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Un autre lien intéressant : http://www.faqoe.com/faq.php
Cordialement
Vous rencontrez cette erreur 0x800C0133 vous empêchant de récupérer vos mails ?
L'origine de cette erreur est un endommagement du fichier .DBX de stockage de vos mails, bien généralement, le fichier inbox.dbx ou, Boîte de récéption.dbx . Ce fichier est en effet celui ou sont stockés les mails lorsqu'ils sont téléchargés de votre serveur de messagerie.
Pour régler le pb :
- Fermer Oultook Express
- Ouvrez le répertorie Documents and Settings/VOTRE_NOM_UTILISATEUR/Local Settings/Application Data/Identities/{CLSID}MicrosoftOutlook Express
- Dans ce dossier, renommer le fichier inbox.dbx ou, Boîte de réception.dbx en old.dbx
- Lancez Outlook Express. Celui-ci recréé automatiquement le fichier manquant et, les mails peuvent désormais être collectés normalement.
L'origine de cette erreur est un endommagement du fichier .DBX de stockage de vos mails, bien généralement, le fichier inbox.dbx ou, Boîte de récéption.dbx . Ce fichier est en effet celui ou sont stockés les mails lorsqu'ils sont téléchargés de votre serveur de messagerie.
Pour régler le pb :
- Fermer Oultook Express
- Ouvrez le répertorie Documents and Settings/VOTRE_NOM_UTILISATEUR/Local Settings/Application Data/Identities/{CLSID}MicrosoftOutlook Express
- Dans ce dossier, renommer le fichier inbox.dbx ou, Boîte de réception.dbx en old.dbx
- Lancez Outlook Express. Celui-ci recréé automatiquement le fichier manquant et, les mails peuvent désormais être collectés normalement.