Adresse mail déjà utiliser

adri -  
 adri -
Bonjour,

j'ai un grave problème avec mon adresse mail, quand j'essaye de me connecter a ma boite mail sur Outlook.com on me dit que quelqu'un et déjà entrain d'utiliser mon adresse mail alors ils me demande de vérifier si il s'agit bien de mon adresse mail mais malheureusement l'adresse mail de secours est une adresse mail ancienne dont j'ai oublier mon mot de passe , alors je choisis une autre solution mais je ne vois pas de question secrète alors je prend le questionnaire mais a chaque fois que j'essaye le questionnaire ils me disent qu'il n'y a pas assez d'informations ce qui est normal car c'est une adresse mail que j'ai créer que pour des jeux mais elle est quand même importante car j'ai un compte xboxlive dessus ce qui me pénalise car j'ai le live (que j'ai payer cher ) pour un an.
il y a t il une solution pour récupérer mon adresse mail ?
Merci de m'aider s'il vous plait je suis vraiment a bout.
P.S: je suis aller me renseigner pour savoir si des personnes on le même problème que moi et des personnes disent que c'est Microsoft qui bug.
A voir également:

4 réponses

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut, envois une demande au support et explique ton problème et avec un MAXIMUM de détails, genres , sur quoi tes inscrits ou encore tes premiers MDP etc... Bonne fêtes
1
adri

salut haldarion merci de ta réponse mais comme je suis pas très bon en informatique peut tu me dire comment contacter le support bonnes fêtes a toi aussi
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour,

Seul le formulaire peut vous aider. Contacter Microsoft par courrier ou appel ne mène à rien ils renvoient systématiquement vers le formulaire de contact en ligne (celui où vous ne mettez pas assez d'info pour être authentifié).
A un moment dans le formulaire il vous demande le code de votre CB. Mettez celle qui paye l'abonnement xBox live. Généralement les comptes avec abonnement sont facilement déblocage (justement parce que le pirate n'est pas censé savoir le code de votre CB)
0
adri

ok merci je vais faire ça.
0