Récupérer mes adresses et répartoir outlook

Résolu/Fermé
nathalielg1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 19 juin 2005 à 21:29
 RABIA75012 - 14 juin 2016 à 23:40
Bonjour,

Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreurl orsque j'ai créé une adresse via compte . Donc j'ai rebidouillé la boite et résultat 1 /J'ai perdu mon carnet d'adresse et mon répertoire dossier sous dossiers historique pour tomber sur une messagerie "vierge" avec les dossiers basiques (boite d envoi )
2/quand je veux envoyer un message un menu déroulant me propose mon adresse actuelle dans le cadre expéditeur et aussi mon ancienne adresse via mon ancien FAI .
Donc comment récupérer mon ancienne adresse et mon répertoire et n'avoir plus que mon adresse actuelle dans expéditeur .
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter . merci a tous

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 juin 2005 à 16:12
Pour récupérer ton carnet d'adresses, tu exécutes la recherche
des fichiers"*.wab".
Si tt n'a pas été supprimé, tu notes le chemin d'accès à ce fichier.
Puis sur la page Outlook, tu cliques sur "Fichier", -->Importer, --> Carnet d'adresses; tu cliques. Tu suis le chemin pr accèder à ce fichier. Quand tu y es arrivé, tu cliques dessus pour qu'il apparaisse ds la fenêtre "Nom" , puis sur Ouvrir.
4
nathalielg1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 juin 2005 à 19:18
merci cela a fonctionné ...et pour les messages ? jE MAITRISE PAS L IMPORT ...j'ai retrouvé les fichiers cachés mais l import ne se "concrétise pas.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727