Récupérer mes adresses et répartoir outlook

Résolu/Fermé
nathalielg1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005 - 19 juin 2005 à 21:29
 RABIA75012 - 14 juin 2016 à 23:40
Bonjour,

Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreurl orsque j'ai créé une adresse via compte . Donc j'ai rebidouillé la boite et résultat 1 /J'ai perdu mon carnet d'adresse et mon répertoire dossier sous dossiers historique pour tomber sur une messagerie "vierge" avec les dossiers basiques (boite d envoi )
2/quand je veux envoyer un message un menu déroulant me propose mon adresse actuelle dans le cadre expéditeur et aussi mon ancienne adresse via mon ancien FAI .
Donc comment récupérer mon ancienne adresse et mon répertoire et n'avoir plus que mon adresse actuelle dans expéditeur .
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter . merci a tous

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 juin 2005 à 16:12
Pour récupérer ton carnet d'adresses, tu exécutes la recherche
des fichiers"*.wab".
Si tt n'a pas été supprimé, tu notes le chemin d'accès à ce fichier.
Puis sur la page Outlook, tu cliques sur "Fichier", -->Importer, --> Carnet d'adresses; tu cliques. Tu suis le chemin pr accèder à ce fichier. Quand tu y es arrivé, tu cliques dessus pour qu'il apparaisse ds la fenêtre "Nom" , puis sur Ouvrir.
4
nathalielg1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 juin 2005 à 19:18
merci cela a fonctionné ...et pour les messages ? jE MAITRISE PAS L IMPORT ...j'ai retrouvé les fichiers cachés mais l import ne se "concrétise pas.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 juin 2005 à 22:23
Bonjour,
J'avais écrit "si tt n'a pas été supprimé". Or, malheureusement, tel a dû être le cas : tu as tt simplement importé un fichier vide. Donc, c'est cuit de ce côté là.
Perso, je fais de temps en temp un copier-coller de ce fichier ds "Mes documents", pr servir de sauvegarde en cas d'un effacement accidentel comme ce qui t'est arrivé.
Pour les messages, je sais qu'il doit y avoir un moyen. J'essaie de me souvenir. Je crois bien y être dèjà parvenu, mais il y a plusieurs années de ça et peut-être que ça me reviendra.
@ +
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 juin 2005 à 14:31
Bonjour,

Bon, voilà. J'ai (re)trouvé quelque chose de complet, sur le site http://www.aidewindows.net/outlook3.php#dossieroutlook
Tu y retrouvera tout ce qui concerne ton problème.
Si tes fichiers *.dbx n'ont pas été vidés lors de ton "accident" tu pourras récupérer messages et carnets d'adresses.
S'ils ont été vidés, je crains qu'il n'y ait rien à faire.

Bonne chance.
0
Bjrs j avait réinitialiser,mon tel .et j ai perdu tt les contact
0