Les discussions

Pc portable pour le jeu

Bonjour, je cherche un pc portable que je pourrais utiliser pour le jeu J'ai trouvé ceci: Asus F3SV-AK143C Processeur Intel® Core™ 2 Duo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Edouardb1983

Problème : mon pc portable ne démarre plus !

Bonjour, Donc mon PC ne veut plus démarrer : en fait lorsque j'insère la batterie ou lorsque je le branche sur secteur, il fait un bruit de clignotant...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
her_ro

Pc portable efficace???

Bonjour Je voudrais savoir si un pc portable Sony avec XP(édition familiale) -proces:intel celeron memoire vive 512 mo peut etre un bon outil de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
xioyou-

[ordinateur portable] hp, acer ou toshiba?

Bonjours, j'aimerais savoir quel est la marque de portable la plus fiable? J'attend vos réponces Merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
karimero

Il éxiste pas ce portable ou quoi ?

Salut, J'ai besoin d'un pc pour mes études d'architecte.. je compte sur votre aide lol. Sa fait 3 jours que je cherche et je trouve pas un pc ay...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Cooper1

Votre avis sur cet ordinateur portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui que je convoite afin que vous me disiez si je fais une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Marissa

Processeur pc portable

salut à tous et à toutes, voila j'ai un processeur de PC portable , ref du inscris sur le proc sont: intel peintium 2.45GHZ - 512 - 533. la question e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Libertyone

Help ! mon pc portable

probleme avec mon pc portable des que je l allume il s eteint depuis que je l ai prete merci pour un renseignement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jekel84

Choix de portable, j'hésite...

Bonjour, en vue d'un achat, je pense avoir trouvé mon bonheur mais j'hésite entre deux machines un HP avec: 2mo de memoire, intel core 2 duo T7300...

Utilisateur anonyme

Transfert k7 video sur portable

Résolu

Je vais probablement acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-12W. Je souhaite transférer des K7 video sur DVD. Y a t-il des solutions de matérie...

fil1958

Choix (portable)

Bonsoir, A votre avis, sans faire de la pub, mais en étant objectif, quel est le meilleur entre un ordi portable Dell et un Sonny Vaio? (besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
squeak

[ pc portable] besoin d'avis.

Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau Pc Portable, et là je viens de tomber sur une promo plutôt alléchante mais j'aimerai avoir votr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mitsudiewi

Pc portable hp 530, acheter ou non ?

Résolu

Salut !! J'ai vu un pc portable avec les caractéristiques suivants : - un pc de hp - Duo core T2050 à 1.60 GHz - 533 MHz FSB 2MBC 2 CACHE RA...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
young style

Pc portable

Résolu

bonjour, voila mon probleme, c'est ma fille qui a un ordinateur portable "futjitu siemens" et elle n'arrive plus a clique sur internet avec mozilla f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
nalexan

Choix portable?

Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde j´ai envie d´acheter un portable mais j´hésite entre deux modéles: http://www.photohall.be/fr/2...

cs_yaya

Probleme avec mon pc portable

lorsque j'allume l'écran est vert je ne vois absolument rien que se passe t'il aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tamdem

Pb pour recharger batterie d'un portable

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur 12 volts / 220 volts pour recharger mon ordinateur portable en voyage en camping-car. Problème: la notice préci...

abelio

Pc de bureau ou portable

Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur, et j'hésite entre 2 choix: le HP Compaq Presario série C500 http://h10010.www1.hp....

Frumos

Avis portable

Salut, je voudrais avoir un avis sur ce portable : toshiba satellite A200 191, savoir si il est assez puissant pour faire tourner de bons jeux sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Claude Lachance

[acer] portable aspire 3630

Résolu

j'ai un portable acer , et depuis quelques heures il refuse de demarer autrement qu'en mode sans echec , si je choisit demarer win normalement, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Manu

Son de mon portable très faible...

bonjour, J'ai un problème de son avec mon PC portable. C'est un packard bell MX36 U 049 (syst exploitation : vista) et même si je met le volume a f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
tribun

Ordinateur portable, quelle marque?

Résolu

bonjour, j'aimerais que vous me conseillez si c'était possible sur un ordinateur portable, notamment quelle marque choisir, j'ai entendu dire que la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bat85

1ère utilisation pc portable

problème 1ère mise en march et config PC portable acer 9303 débutant total J'ai laissé le pc allumé sur batterie, fait suivant quand c'était deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mimi

Bouton pour arrêter portable

bonjour je vient d acheter un portable avec vista vf premium et je ne trouve pas ou cliquer pour arreter mon micro ,pour le moment je l arrete avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
toptitbal

Achat pc portable

slt à tous jme decide enfin à m'acheter un pc portable et je voudrais des conseils entre ces marques laquelle choisir: acer dell toshiba ou alors ...

Utilisateur anonyme

Logo asus au boot d'un pc portable z92ja

Salut à tous! Voila je n'ai aucun soucis de fonctionnement avec mon materiel mais juste une petite question a poser. J'ai un PC portable ASUS Z92Ja ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
flo88

Portable : alim secteur retirée en sécurité

Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acheter un pc portable et je voudrais savoir si on doit ou peut faire une manip de sécurité pour pouvoir tirer l'alimentat...

Laeti29

Sos ordi portable

comment récupérer des données sur un portable lorsqu'on a "perdu la main" et sachant qu'ensuite il faut reformater l'ordi, merci d'avance à ceux qui o...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
le druide

Estimation pc portable

Bonjour à tous. Je cherche à me séparer de mon PC Portable (cause double emploi), mais je ne suis pas suffisament calé en marché informatique pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yepos

Pile bio de mon pc portable

salut, j'ai un probleme avec mon pc portable "hp pavilion dv9000" qui a moins d'un an, a chaque fois que je le mets en hors tension et que je ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mushu14

Achat portable toshiba: des conseils?

Bonjour à tous! Je voudrais acheter un ordinateur portable et compte tenu de certains critères que je m'étais fixés, le Toshiba A210-10A me semble...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ilta

Changement graveur dvd sur portable

Mon graveur DVD sur mon portable Toshiiba P-10 commence à donner du mou. Apparement il est possible d'en changer. Les graveurs de portables sont-ils t...

fonky stuff

Achat portable

Résolu

Bjr, je cherche un model de portable 2 à 3 Go de RAM ecran 17 Pouces Quels sont vos conseils? HDD externe La mahine me servira au boulot /...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
boulinette

Mettre en vente son ordinateur portable

Bonjour, je cherche un site pour mettre en vente mon ordinateur portable efficacemment et rapidement. merci

Massimo Garcica

Portable: hp dv 6585ef ou asus z53sv-ap104c?

Bonjour tout le monde!! Je poste ce sujet car je suis indécis face à 2 ordinateurs que j'ai trouvé: Le HP DV 6585EF => http://www.surcouf....

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
franckccm

Ch info sur prix +liens vendres portables

salut a tous j aimerais m acheter un pc plus performant alors si qq pouvait me dire la valeur actuel de ceux que j ai et par quel site je peut passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
djawho

Optimisation pc portable jeux

Résolu

bonjour qq pourrait me donner des infos j ai un pc portable ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
djawho

Demande de conseil pour achat portable

Bonjour à tous, je cherche en ce moment un ordinateur portable pour mon entrée en université, et j'ai un budget de 600 euros. J'ai recherché sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
webicy

Disk dur externe non reconnu par mon portable

bonjour à tous !!! mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kel...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
arth

Recherche ordinateur portable

Bonsoir je suis à la recherche d'un ordinateur portable à un prix raisonnable (maxi 600 €) pour la bureautique, film et un peu d'internet. Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ogala

Ordi portable la batterie ne marche plus

bonjour j'ai un ordinateur portable hp compaq nw8440 est j'ai un soucie un peu enmerdant car je peut que lutiliser sur le secteur !!! je m'explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
transat

Probleme avec mon pc portable

Bonjour tout le monde , voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable packard bell easy note. Un jour je n'ai pas su le faire démarer et pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
kitcarson

Ajout ram sur portable, mais pas affichée

J ai un toshiba Satellite P30-135 et j ai rajouté une barrete de 512 mais windows m indique toujours 512 mo de ram ... que se passe t il ? la ram est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
piag

Problème ajout mémoire portable avec nvidia

Bonjour, J'utilise un portable Packard Bell EasyNote H5100 avec 512 Mo DDR 2700, et une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5100 64Mo. En essayant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
luc648

[ordinateur portable] que choisir ?

Bonjour à tous, Partant l'année prochaine pour mes études je commence à me mettre en quête d'un PC portable... mais le choix n'est pas facile. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ZerKA

Besoin conseil pour l'achat d'un portable

Salut à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'hésite entre un Toshiba Satellite pro A200 1 ET, un Asus F3Jr AP029C et un Asus F3Jr AP0...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pierrot

Auguementcarte graphique interne ds portable

salut tlms , alors j ai un portable hp , avec une carte graphique integre , le portable est un peut ancien , bonsur le suport il y a que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Hisoka

Ou acheter son pc portable?

Bonjour à tous je compte acheter un pc portable seulement je me demande où l'acheter et je suis un peu surprise de ce que je vois... je resume, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jeff26g

Probleme alumage portable hp pavilion ze2010

Bonjour, Je vous lance un appel de detresse, a tout ceux qui si connaissent en portable... J'ai un portable HP pavilion ze2010, il ne veut plus demar...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Ritalwinner

Aide pr lachat dun ordi portable!

Salut! j aimerais acheter un bon ordinateur portable sans me faire avoir étant donné que je suis pas très bonne dans la matière..quelles sont les c...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pierrotseychelles
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000