Ordinateur Portable Asus G2S-7T108C

Fermé
Kalimbo - 3 oct. 2007 à 11:47
 drago - 6 oct. 2007 à 17:26
Bonjour, j'ai investi dans un ordinateur portable, l' Asus G2S-7T108C c'est evidement pour des jeux mais aussi pour d'autres loisirs films ecouter du son faire e la retouche photo et du montage video donc j'aimerais savoir si la config est ideale et si mon investissement vaut le coût...c'est à dire 2200€!!!voilà!! Merci d'avance!!!

1 réponse

Bonjour,
je reitère mon copier/coller pour la 3ème fois en 1 heure!!

Moi je serai toi j'aurai plus confiance dans le portable que dans les jeux qui ont toujours merdés, si je me souvient bien, depuis Windows 95. Les pc ne sont pas fait pour les jeux, ou plutot c'est les jeux qui ne sont pas fait pour les pc, mais plutot pour les consoles qui sont épargnées par les solicitudes de memoires par je ne sais quels programmes au démarrage. Les fabriquants de jeux ne font pas non plus beaucoup d'effort pour évoluer, car l'explosion des XBox, Nintendo et autres leurs limites les ventes. Donc pas de sous, pas d'évolution significatives. D'autre part on ne peut juger un pc en fonction de tel ou tel jeux. C'est un peu comme noter une voiture en fonction de son allume cigare, ou son cendrier!.Quoiqu'il en soit, je peux dire une chose: c'est que si un jour les Pc marchaient à l'énérgie atomique, les jeux continueront à merder.
Amicalement
0