PC DE BUREAU AVEC UN ECRAN DE PC PORTABLE????
Fermé
GRANDZBOUB
-
3 oct. 2007 à 21:51
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 oct. 2007 à 01:51
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 oct. 2007 à 01:51
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pour un pc de bureau.
En effet j'ai un pc de bureau sans ecran mais je possède un pc portable alors j'aurais voulu utiliser son écran.
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pour un pc de bureau.
En effet j'ai un pc de bureau sans ecran mais je possède un pc portable alors j'aurais voulu utiliser son écran.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PC DE BUREAU AVEC UN ECRAN DE PC PORTABLE????
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
7 réponses
onlytime
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7
3 oct. 2007 à 22:04
3 oct. 2007 à 22:04
pourrais tu branche lunité dun pc avec k'ecran dun portbale c faisable ac kel materiel ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'essayer sur ma tv ca marche avec le cable.
Est ce que mon portable doit etre allumé pendant la manoeuvre?
je viens d'essayer sur ma tv ca marche avec le cable.
Est ce que mon portable doit etre allumé pendant la manoeuvre?
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 835
4 oct. 2007 à 01:51
4 oct. 2007 à 01:51
Salut
La prise sur un Ordinateur portable est fait pour brancher un écran, pas pour le relier à une autre carte-graphique !
Il te faudra surement acheter un écran, malheureusement, c'est le plus cher en neuf.
A plus
La prise sur un Ordinateur portable est fait pour brancher un écran, pas pour le relier à une autre carte-graphique !
Il te faudra surement acheter un écran, malheureusement, c'est le plus cher en neuf.
A plus