PC DE BUREAU AVEC UN ECRAN DE PC PORTABLE????

Fermé
GRANDZBOUB - 3 oct. 2007 à 21:51
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 oct. 2007 à 01:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser l'ecran d'un ordinateur portable pour un pc de bureau.

En effet j'ai un pc de bureau sans ecran mais je possède un pc portable alors j'aurais voulu utiliser son écran.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Oui, tu peux mais il te faut un bon branchement entre l'ecran et ton unite centrale.
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
3 oct. 2007 à 22:04
pourrais tu branche lunité dun pc avec k'ecran dun portbale c faisable ac kel materiel ça?
0
Bonjour,
Il te faut un cable d'ecran
0
Bonjour,
j'ai un cable d'ecran mais ca ne marche pas, ou je ne fais pas ce qu'il faut???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
EST CE DERRIERE TON UNITE CENTRALE TA CARTE GRAFIQUE MARCHE BIEN
0
Bonjour,
je viens d'essayer sur ma tv ca marche avec le cable.

Est ce que mon portable doit etre allumé pendant la manoeuvre?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
4 oct. 2007 à 01:51
Salut

La prise sur un Ordinateur portable est fait pour brancher un écran, pas pour le relier à une autre carte-graphique !

Il te faudra surement acheter un écran, malheureusement, c'est le plus cher en neuf.

A plus
0