Prblm carte son sur portable nec versa lite
Fermé
Bonjour,
je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son.
Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a trouver le modele de carte son....
J'ai ete sur le site de nec en vain, les drivers sont introuvable.
Merci d'avance a toute personne lisant ce message...
@ bientôt!!!*
Have fun!!!
je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son.
Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a trouver le modele de carte son....
J'ai ete sur le site de nec en vain, les drivers sont introuvable.
Merci d'avance a toute personne lisant ce message...
@ bientôt!!!*
Have fun!!!
A voir également:
- Prblm carte son sur portable nec versa lite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
18 déc. 2002 à 20:39
18 déc. 2002 à 20:39
Bonsoir,
http://help.nec-computers.com/uk/pri/item_platform_b4plus.asp
C'est une SoundBlaster Audio PCI 64
Amicalement.....LDiablo
http://help.nec-computers.com/uk/pri/item_platform_b4plus.asp
C'est une SoundBlaster Audio PCI 64
Amicalement.....LDiablo
Bonjour,
Je dispose d'un NEC VERSA L320 mais voila moi non plus je n'ai pas le son ! et mes pilotes vidéos ne semblent pas installer ! Malheuresement je ne dispose pas des CD et j'ai beau chercher sur tout les forums , le meme lien est toujours envoyer or il ne marche plus , svp aidé moi !! je vous en seré trés reconaissant :)
Merci.
Je dispose d'un NEC VERSA L320 mais voila moi non plus je n'ai pas le son ! et mes pilotes vidéos ne semblent pas installer ! Malheuresement je ne dispose pas des CD et j'ai beau chercher sur tout les forums , le meme lien est toujours envoyer or il ne marche plus , svp aidé moi !! je vous en seré trés reconaissant :)
Merci.