Prblm carte son sur portable nec versa lite
booba
-
adam -
adam -
Bonjour,
je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son.
Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a trouver le modele de carte son....
J'ai ete sur le site de nec en vain, les drivers sont introuvable.
Merci d'avance a toute personne lisant ce message...
@ bientôt!!!*
Have fun!!!
je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son.
Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a trouver le modele de carte son....
J'ai ete sur le site de nec en vain, les drivers sont introuvable.
Merci d'avance a toute personne lisant ce message...
@ bientôt!!!*
Have fun!!!
A voir également:
- Prblm carte son sur portable nec versa lite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
http://help.nec-computers.com/uk/pri/item_platform_b4plus.asp
C'est une SoundBlaster Audio PCI 64
Amicalement.....LDiablo
http://help.nec-computers.com/uk/pri/item_platform_b4plus.asp
C'est une SoundBlaster Audio PCI 64
Amicalement.....LDiablo
Bonjour,
Je dispose d'un NEC VERSA L320 mais voila moi non plus je n'ai pas le son ! et mes pilotes vidéos ne semblent pas installer ! Malheuresement je ne dispose pas des CD et j'ai beau chercher sur tout les forums , le meme lien est toujours envoyer or il ne marche plus , svp aidé moi !! je vous en seré trés reconaissant :)
Merci.
Je dispose d'un NEC VERSA L320 mais voila moi non plus je n'ai pas le son ! et mes pilotes vidéos ne semblent pas installer ! Malheuresement je ne dispose pas des CD et j'ai beau chercher sur tout les forums , le meme lien est toujours envoyer or il ne marche plus , svp aidé moi !! je vous en seré trés reconaissant :)
Merci.