Portable lifetec chez aldi

Fermé
mimiche91 - 23 sept. 2007 à 20:39
 Thomas B - 4 oct. 2007 à 13:21
Bonsoir à tous,

Je projette d'acheter l'ordinateur portable marque lifetec proposé par ALDI à 699€ avec les caractéristiques suivantes :

processeur intel pentium dual core T2130
mémoire vive 2 go
ddr 160go
graveur cd/dvd 8x
écran wide xga extra large (1280x800 pixels
connectique 3xusb 2.0
lecteur de carte sd/mmc/ms
1xfirewire ieee 1394
réseau sans fil wireless lan 802.11b/g
webcam intégré

est ce à votre avis une bonne affaire. votre concours m'aidera à faire mon choix

merci

mimiche

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
23 sept. 2007 à 20:45
bonsoir

acheter chez Aldi,mais si tu as un jour des problèmes ,et que tu doit reporter ton pc
tu pourra attendre lomgtemps avant de le retrouver et dans quel état ????????????????

c'est simplement mon opignon !!

a+
0
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
23 sept. 2007 à 21:07
opignon, c'est l'opinion aux petits oignons. Lol !
0
Bonsoir,j'ai pour ma part le même projet car après avoir fait le tour de pas mal de super ou hypermarché, je pense que ce modèle est vraiment intéressant tant au point de vue de l'offre logiciel qu'au point de vue configuration matériel si on cherche seulemnt à faire de l'internet,de la bureautique,de l'utilisation courante et si onveut on peut faire un peu de jeu mais pas trop récent ou trop gourmand.
Bonne soirée...et bon achat
0
Bonjour,
la garantie de 3 ans fonctionne impeccablement. L'appareil est repris chez soi dans les 2 jours et rendu réparé 8 jours après. Aucun problème avec mes ordis Targa, Lifetec, Medion.
0
Bonjour,
Je confirme le SAV est nickel et il n'y a même pas besoin de se déplacer en cas de panne,
que ce soit Aldi ou Lidl, c'est ne garantie fabriquant et ils passent le prendre chez toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai acheter ce PC Liftec 96290 chez Aldi et il est vraiment bien , c de la balle !!! je lutilise seulement pour travailler, et beaucoup pour la photographie !! il est très rapide !!

mais il n'y à aparament pas la Clé du Produit !! je suis en train de la recherché ...

Voici mon mail : photosmontagne@yahoo.fr
0