A voir également:
- Portable lifetec chez aldi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
23 sept. 2007 à 20:45
23 sept. 2007 à 20:45
bonsoir
acheter chez Aldi,mais si tu as un jour des problèmes ,et que tu doit reporter ton pc
tu pourra attendre lomgtemps avant de le retrouver et dans quel état ????????????????
c'est simplement mon opignon !!
a+
acheter chez Aldi,mais si tu as un jour des problèmes ,et que tu doit reporter ton pc
tu pourra attendre lomgtemps avant de le retrouver et dans quel état ????????????????
c'est simplement mon opignon !!
a+
Flachy Joe
Messages postés
2103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2023
260
23 sept. 2007 à 21:07
23 sept. 2007 à 21:07
opignon, c'est l'opinion aux petits oignons. Lol !
Bonsoir,j'ai pour ma part le même projet car après avoir fait le tour de pas mal de super ou hypermarché, je pense que ce modèle est vraiment intéressant tant au point de vue de l'offre logiciel qu'au point de vue configuration matériel si on cherche seulemnt à faire de l'internet,de la bureautique,de l'utilisation courante et si onveut on peut faire un peu de jeu mais pas trop récent ou trop gourmand.
Bonne soirée...et bon achat
Bonne soirée...et bon achat
Bonjour,
la garantie de 3 ans fonctionne impeccablement. L'appareil est repris chez soi dans les 2 jours et rendu réparé 8 jours après. Aucun problème avec mes ordis Targa, Lifetec, Medion.
la garantie de 3 ans fonctionne impeccablement. L'appareil est repris chez soi dans les 2 jours et rendu réparé 8 jours après. Aucun problème avec mes ordis Targa, Lifetec, Medion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai acheter ce PC Liftec 96290 chez Aldi et il est vraiment bien , c de la balle !!! je lutilise seulement pour travailler, et beaucoup pour la photographie !! il est très rapide !!
mais il n'y à aparament pas la Clé du Produit !! je suis en train de la recherché ...
Voici mon mail : photosmontagne@yahoo.fr
J'ai acheter ce PC Liftec 96290 chez Aldi et il est vraiment bien , c de la balle !!! je lutilise seulement pour travailler, et beaucoup pour la photographie !! il est très rapide !!
mais il n'y à aparament pas la Clé du Produit !! je suis en train de la recherché ...
Voici mon mail : photosmontagne@yahoo.fr