XP quand on dispose d'un portable Vista

Résolu/Fermé
tchenrezi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 14:41
psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 14:52
bonjour à tous,
j'ai l'intention de m'offrir un portable assez orienté multimédia (Core 2 duo 7300, Geforce 8600m gs, 2Go de ram ..) mais tous les portables en vente actuellement sont sous VISTA. En lisant les nombreux Topics , j'ai l'impression que c'est une galère sans nom de repasser sous XP.
Est ce que certains d'entre vous on reussit néanmoins et si oui avec quel modèle de portable ?
La compatibilité de Vista est elle aussi pourrie que ça ou est-ce une légende ?
A voir également:

1 réponse

psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
3 oct. 2007 à 14:52
slt, c'est comme quand xp est arriver beaucoup de monde disé qu'il ete pourit... maintenant tout le monde y est... maintenant c'est au tour de vista et a force tout le monde l'aura et l'aimeront bien... le probleme est surtout que pour l'instant il y a certain programe qui ne fonctionne pas sous vista et qui necesite un patch...
0