[DD] : verre d'eau renversé sur ordi portable
bencho
-
kepe -
kepe -
bonjour bonjour,
Un verre à été renversé sur la table ou était posé mon ordi portable, et il y a eu pas mal d'éclaboussures. J'ai aussitot éteint l'ordi, et je l'ai laissé sécher.
A présent, je recontre des problemes pour redémarrer. L'ordinateur se lance, affiche "asus" et me renvoie à une page d'erreur "primary master hard disk error".
Donc je voudrai savoir, y a-t-il encore quelque chose à faire pour sauver l'ordi à part le renvoyer au SAV ?
Peut on conserver les données qu'il y a sur ce DD (il me sert aussi pour le travail, les données sont assez importantes) ?
Dans quelles mesures ce genre de dégats peut passer sous garantie ?
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses .
Bencho
Un verre à été renversé sur la table ou était posé mon ordi portable, et il y a eu pas mal d'éclaboussures. J'ai aussitot éteint l'ordi, et je l'ai laissé sécher.
A présent, je recontre des problemes pour redémarrer. L'ordinateur se lance, affiche "asus" et me renvoie à une page d'erreur "primary master hard disk error".
Donc je voudrai savoir, y a-t-il encore quelque chose à faire pour sauver l'ordi à part le renvoyer au SAV ?
Peut on conserver les données qu'il y a sur ce DD (il me sert aussi pour le travail, les données sont assez importantes) ?
Dans quelles mesures ce genre de dégats peut passer sous garantie ?
Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses .
Bencho
A voir également:
- [DD] : verre d'eau renversé sur ordi portable
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
tu a un probleme sur le DD apparamment, puisqu'il n'a pas l'air de le reconnaitre en connexion , si il est sous garanti, au demontage, il trouverons de l'eau dedans , je sais pas si tu peut eventuellment l'ouvrir avec precaution et secher l'intèrieur, je ne te garantie rien, a moins que quelqu'un est une autre solution sur le forum ...