Ordinateur Portable, Marque

Résolu
samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marché, exp DEll si c vrai

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour samdevlop,

Il y a beaucoup de bonnes marques, comme HP, Toshiba, Sony, Acer, Packard-Bell, Dell...

Evite les marques moins connues comme Medion ou Keynux

Dell est bien par sa modularité (tu composes ton ordi comme tu veux), mais pas contre tu peux pas le voir avant de l'acheter.

Apres, tout est une question de gout, Acer par exemple propose souvent des prix tres attractifs, mais j'ai lu que les finitions laissaient a desirer (plastiques pas top).
0
samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci infiniment
0
samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci bien
0