AUTONOMIE ET PORTABLE

Fermé
DEDEUCHE - 18 janv. 2008 à 14:48
 dedeuche - 7 févr. 2008 à 15:52
Bonjour,
Je dois acheter un ordi portable pour montrer les photos de mes créations à mes clients, il me faut donc une certaine autonomie pour l'ordi. Je pensais acheter un ordi premier prix mais on me dit que la batterie ne tiendra que 30min. Aucune notice ne donne une autonomie elle ne donne que l'énergie consommée.
J'attends vos conseils.Merci pour votre aide

2 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
18 janv. 2008 à 15:11
Slt Dedeuche ,

Pour ce qui est de la batterie , elle varie plus ou moins en fonction des portables et de l'utilisation surtout : il faut se renseigner avant d'acheter sur l'autonomie ( théorique ) du portable et tant qu'à faire , essayer de voir s'il n'y a pas de test du portable qui nous intéresse sur le net ou dans les magazines .
Sa capacité est normalement inscrite dans la fiche technique du produit en question .


"Je pensais acheter un ordi premier prix" et "montrer les photos de mes créations à mes clients" :

Les deux ne vont pas trop ensemble . Tes photos , elles doivent être de très bonne qualité ou une résolution classique suffit pour tes clients ?


"Je pensais acheter un ordi premier prix" :

Si des photos basiques font l'affaire , alors oui , tu peux prendre un portable ... basique .


Tu veux qu'on t'aide à choisir parmi quelques modèles ? ^^
1
Merci, je veux bien de l'aide en effet. Les créations que je fais sont des décos de salle de mariage et je présente les photos, donc je n'ai pas besoin d'une grande qualité d'image. Ce ne sont pas les photos que je vends.
Merci encore pour l'aide apportée
0