POrtable IBM Thinkpad A31 dla ma***!!!

Fermé
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 6 févr. 2008 à 04:08
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 7 févr. 2008 à 06:12
Salut J,ai un ptit probleme avec mon ordi j'ai fini par faire sauter le password du bios Award pis la bein quand j'essaie de l'ouvrir par quelkonque moyen j'ai le message suivant :

pxe-E53 : No Boot Filename received

pxe-pxe-m-f : exiting intel pxe rom.

Operating system not found

J'ai essayé tout les ordre de boot possible j'ai vérifier le bios plusieurs fois j'ai esayé avec 2 HDD diférrent pis ya tjr rien a faire J'espere que kk vas bien pouvoir maider merci d'avance

Un gars désespéré...........

Salut a Tous

4 réponses

bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
6 févr. 2008 à 04:13
ah dsl j'ai oublié de préciser que jpeu accéder au bios parcontre
bye bye
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
6 févr. 2008 à 20:13
salut est-ce kk pourrais bien m'aider svp je sais vraiment plus quoi faire la cé pcq cé un portable que j'ai ramassé d'une compagnie qui on upgradé pour du nouveau stock et la ya plus de mot de passe sur la sécurity chip c'est déja ca mais maintenat je suis incapable de démarrrer sur le disque dur j'ai fait beaucoup de forum et j'ai rien trouver de pertinant
je vous serais très reconnessant de bien vouloir me donner de soluce si qqq a une idée elle est le bienvenue

merci beaucoup salut bien tlm

Sébas!!!
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
6 févr. 2008 à 23:56
salut encore du nouveau maintenant je n'ai que operating system not found qui apparrait a l'ouverture il se répete indéféniment tant que j'appui sur des touches héhé
SVP AIDEZ MOI QUELQUN!!!!!
0
bel53 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 15
7 févr. 2008 à 06:12
hey salut tlm je sais plus quoi faire si kk pourrais m'aider svp je sais que le texte est long et j'en suis dsl mais c'est pour que vous voyez que j'ai fait plusieurs démarche avant de me rendre a vous pour vos conseils merci d'avance j'espère que vous allé pouvoir m'aider ou du moins me donner un petite piste a bientôt
j'ai essayé qq chose la que j'ai trouver sur le forum CCM pcq la je précise je n'ai pas de lecteur cd ni de disquette le disque dur c'est un hitashi de 40 go l'a j'ai donc essayer d'installer Windows xp pro comme il y avait auparavant sur l'ordi a partir de mon lecteur mp3 2gb je l'ai branché et mis les option usb du mp3 sur msc évidemment je l'ai formaté avec HP USB Disk Storage Format Tool puis insérer a l'aide de ce même programme le MS-DOS 6.22 comme précisé sur le forum par la suite copier le contenu du cd de Windows xp sur mon mp3 j'ai mis le boot en priorité sur le mp3 et la l'ordi le détecte bien usb : sandisk bla bla bla mais la ensuite ca me dit Non-system disk or disk error replace an press any key when ready je retoure voir ds le bios et la le lecteur amovible est toujours en priorité sur le boot mais c'est a ce nomment que je me rend compte que le mp3 en question est détecté comme hard drive je mets donc le hdd en priorité et il me dit tjrs la même chose :Non-system disk or disk error replace an press any key when ready quand je débranche et j'appui sur une touche il me dit maintenant operating system not foud la preuve que mon mp3 est bien détecté
en passant mon ordi c’est un portable IBM Thinkpad A31 je m’en suis fait donner 2 et j’ai jamais pu les ouvrir encore héhéhé pas cool j’ai un autre ordi plus performant a coté jle présise au cas ou ca pourrait etre utile dans les démarche tk j’ai essayer de branché en lan par mon modem routeur masi ca marche pas lol tk chu pas capable mais je l’ai déjà fait aec 2 ordi qui fonctionnait masi avec un qui ouvre pas c’est pas facile je me débrouille mais chu très loin d’etre un pro chu au stade d’appredre a vrai dire bref j’espère que vous allé pouvoir m’aider si vous avez besoin de plus d’information vous avez qu’a me le demander a oui ya aussi que je me demandais si ca ne fonctionne pas juste a cause du petit programme qui reste tjrs dans mon mp3 et les dossier qui se créé tout seul a chaque ouverture du mp3 meme si je les supprime je n’ai pas de clef usb masi si vous croyez que cela ferais la différence je vais en empruter une ou en acheter une bon trève de bavardise jvous laisse la tu
0