A voir également:
- Ordnateur portable, bonen capacité ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:37
6 févr. 2008 à 11:37
Lu
Le processeur est un poil lent, mais la carte graphique est tres puissante.
essaye de voir si tu a pas un modèle avec un processeur plus rapide
nVidia Geforce 8600M GS à 512 Mo dédiés, optimiser pour Windows Vista Premium, et pouvant atteindre 1279 Mo partagés-> La carte graphique possède 512mo, mais elle est capable de puiser dans la mémoire de l'ordinateur (2go) pour augmenter sa mémoire jusqu'a 1279 Mo.
Mais entre nous 512mo c'est ultra suffisant (cest même parfait!), donc peu importe cette phrase elle n'a pas d'importance ;)
Le processeur est un poil lent, mais la carte graphique est tres puissante.
essaye de voir si tu a pas un modèle avec un processeur plus rapide
nVidia Geforce 8600M GS à 512 Mo dédiés, optimiser pour Windows Vista Premium, et pouvant atteindre 1279 Mo partagés-> La carte graphique possède 512mo, mais elle est capable de puiser dans la mémoire de l'ordinateur (2go) pour augmenter sa mémoire jusqu'a 1279 Mo.
Mais entre nous 512mo c'est ultra suffisant (cest même parfait!), donc peu importe cette phrase elle n'a pas d'importance ;)
8600 depasse par 8800, 8900 en cours.....
la 8600 est cool, mais + pour film que jeux 3 d
8800, ca semble un peu l inverse.....
t as des comparatifs sections matos sur ce site....
la 8600 est cool, mais + pour film que jeux 3 d
8800, ca semble un peu l inverse.....
t as des comparatifs sections matos sur ce site....
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:38
6 févr. 2008 à 11:38
sauf que la 8800 et 8900 équpe 1% des pc.. alors vive la galere, et les Pc équipé de cela sont souvent tres haut de gamme donc tres chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:45
6 févr. 2008 à 11:45
Bonjour,
La CG et la memoire c'est bon mais le processeur est a la traine
Ou sinon pur ce que ca veut dire: la CG a une memoire a elle meme de 512mo mais elle peut monter jusqu'a 1279mo en puisant dans la memoire RAM
Mais bon rapellont que la memoire video ne fait absoluiment pas la puissance d'une CG
Ou sinon le meilleur tu nous indique le budget et la taille de l'ecran et on te propose qqchose sur le net
La CG et la memoire c'est bon mais le processeur est a la traine
Ou sinon pur ce que ca veut dire: la CG a une memoire a elle meme de 512mo mais elle peut monter jusqu'a 1279mo en puisant dans la memoire RAM
Mais bon rapellont que la memoire video ne fait absoluiment pas la puissance d'une CG
Ou sinon le meilleur tu nous indique le budget et la taille de l'ecran et on te propose qqchose sur le net
Re,
Merçi deja pour vos réponses :)
J'ai pas trouver autre chose, enfin dans mon budget j'ai l"impression qu'il n'y a que ce processeur, mon budget est de 1K € mais au max je peux mettre 1200 €.
Merçi deja pour vos réponses :)
J'ai pas trouver autre chose, enfin dans mon budget j'ai l"impression qu'il n'y a que ce processeur, mon budget est de 1K € mais au max je peux mettre 1200 €.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:54
6 févr. 2008 à 11:54
1200€ ?
Eh ben c'est pas mal du tout mais bon l'ecran combien de pouces ?
Eh ben c'est pas mal du tout mais bon l'ecran combien de pouces ?
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:00
6 févr. 2008 à 12:00
J'en est déniché un:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
La CG est un egale ou un tout petit peu moins puissante
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
La CG est un egale ou un tout petit peu moins puissante
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:03
6 févr. 2008 à 12:03
du tres lourd, encore + puissant:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/424259-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-832G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4-Ghz-Ecran-17.htm
Un processuer, quasiment le + rapide
une tres bonne carte graphique toujours,
et un 17"
Avvec ce pc, tout les jeux tourneront tres bien ;)
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/424259-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-832G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4-Ghz-Ecran-17.htm
Un processuer, quasiment le + rapide
une tres bonne carte graphique toujours,
et un 17"
Avvec ce pc, tout les jeux tourneront tres bien ;)
http://www.rueducommerce.fr/
il a l'air pas mal, par contre celui de Acer j'avou en avoir entendu pas par ses performances mais par son plastique :p
il a l'air pas mal, par contre celui de Acer j'avou en avoir entendu pas par ses performances mais par son plastique :p
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:13
6 févr. 2008 à 12:13
S'il faut attention il n'aura pas de problème !
Il a l'air d'etre quelquun de sérieu ^^
sinon il faut acheter un pc portable de l'armé
bon 10kilo ! Mais blindé, + vitre blindé devan l'écran, tu peux même l'immerger sous l'eau, il supporte des températures négatives.. le sable, etc truc de fou ^^
j'ai vu ca il y a quelques années, un monstre.. mais petit en +
Il a l'air d'etre quelquun de sérieu ^^
sinon il faut acheter un pc portable de l'armé
bon 10kilo ! Mais blindé, + vitre blindé devan l'écran, tu peux même l'immerger sous l'eau, il supporte des températures négatives.. le sable, etc truc de fou ^^
j'ai vu ca il y a quelques années, un monstre.. mais petit en +