Ordnateur portable, bonen capacité ?

Fermé
Bru - 6 févr. 2008 à 11:35
 Bru - 6 févr. 2008 à 13:32
Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur un ordinateur portable qui me plait bien mais je ne sais pas si il a une capacité suffisante pour des jeux récents (genre Call4), c'est surtout pour éviter d'avoir des ralentissements et je voudrais y mettre WoW.

Croyez vous que sa carte graphique et sa mémoire est sufffisante pour avoir un jeu sans ralentissement et en profiter au max.

Voici ces stats :

Processeur Intel Core 2 Duo T5450 à 1,67 GHzEcran 17" / Mémoire vive 2 Go / Disque dur 250 Go Carte Graphique nVidia GeForce 8600M GS 512 Mo dédiésCombo lecteur HD-DVD - Graveur DVD±RW double couche

C'est un HP.

Et sauriez vous m'expliquer ce que veut dire ceci par hasard :

Carte graphique nVidia Geforce 8600M GS à 512 Mo dédiés, optimiser pour Windows Vista Premium, et pouvant atteindre 1279 Mo partagés, idéale pour une utilisation plus multimédia telle que le jeux 3D ou montage vidéo.

En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:37
Lu

Le processeur est un poil lent, mais la carte graphique est tres puissante.
essaye de voir si tu a pas un modèle avec un processeur plus rapide

nVidia Geforce 8600M GS à 512 Mo dédiés, optimiser pour Windows Vista Premium, et pouvant atteindre 1279 Mo partagés-> La carte graphique possède 512mo, mais elle est capable de puiser dans la mémoire de l'ordinateur (2go) pour augmenter sa mémoire jusqu'a 1279 Mo.

Mais entre nous 512mo c'est ultra suffisant (cest même parfait!), donc peu importe cette phrase elle n'a pas d'importance ;)
0
8600 depasse par 8800, 8900 en cours.....
la 8600 est cool, mais + pour film que jeux 3 d
8800, ca semble un peu l inverse.....
t as des comparatifs sections matos sur ce site....
0
ceci dit 8600 gs semble le meilleur rapport qualité prix en ce moment....
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:38
sauf que la 8800 et 8900 équpe 1% des pc.. alors vive la galere, et les Pc équipé de cela sont souvent tres haut de gamme donc tres chere
0
a 3 seconde pres.....
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:40
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:45
Bonjour,
La CG et la memoire c'est bon mais le processeur est a la traine
Ou sinon pur ce que ca veut dire: la CG a une memoire a elle meme de 512mo mais elle peut monter jusqu'a 1279mo en puisant dans la memoire RAM
Mais bon rapellont que la memoire video ne fait absoluiment pas la puissance d'une CG
Ou sinon le meilleur tu nous indique le budget et la taille de l'ecran et on te propose qqchose sur le net
0
Re,

Merçi deja pour vos réponses :)

J'ai pas trouver autre chose, enfin dans mon budget j'ai l"impression qu'il n'y a que ce processeur, mon budget est de 1K € mais au max je peux mettre 1200 €.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 11:54
1200€ ?
Eh ben c'est pas mal du tout mais bon l'ecran combien de pouces ?
0
j'ai une préférence pour le 17' sinon je me retracterai au 15'
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:00
J'en est déniché un:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418002-Ordinateur-Portable-Satellite-P200-1FY-Intel-Core-2-Duo-T7250-2-0-GHz-Ecran-17-Lecteur-HD-DVD.htm
La CG est un egale ou un tout petit peu moins puissante
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:03
du tres lourd, encore + puissant:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/424259-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-832G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T8300-2-4-Ghz-Ecran-17.htm

Un processuer, quasiment le + rapide

une tres bonne carte graphique toujours,
et un 17"

Avvec ce pc, tout les jeux tourneront tres bien ;)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:05
J'ai pas osez proposez cette machine a cause de la marque qui cause beaucoup de probleme
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:06
oui jmen doute

Mais c'est quand même un tres bon pc et les pb avec acer cest surtout des gens qui

1) ne comprenne rien au system de restauration
2) confonde un pc avec un freezbi

lol
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:08
C'est vrai que le matos a l'interieur est nikel
Apres j'ai comme PC de bureau un Acer c'est vrai que je n'ai pas rencontre de probleme, mais c'est aussi vrai qu'un PC portables c'est bien plus fragile qu'un PC de bureau
0
http://www.rueducommerce.fr/

il a l'air pas mal, par contre celui de Acer j'avou en avoir entendu pas par ses performances mais par son plastique :p
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 12:13
S'il faut attention il n'aura pas de problème !

Il a l'air d'etre quelquun de sérieu ^^

sinon il faut acheter un pc portable de l'armé

bon 10kilo ! Mais blindé, + vitre blindé devan l'écran, tu peux même l'immerger sous l'eau, il supporte des températures négatives.. le sable, etc truc de fou ^^

j'ai vu ca il y a quelques années, un monstre.. mais petit en +
0
Je vous remercie pour vos réponses en tout cas :)

Question stupide surement, rueducommerce c'est only par internet ou ya des boutiques ? :D
0