A voir également:
- Portable ne demarre que 10 minutes et coupe
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
8 févr. 2008 à 01:13
8 févr. 2008 à 01:13
Bonjour
Peut être que la batterie est arrivée en fin de vie. Il n'est plus sous garantie, je suppose ?
Peut être que la batterie est arrivée en fin de vie. Il n'est plus sous garantie, je suppose ?
non plus sous garantie et quand je le mets sur batterie en mode economique il reste plus longtemps allume que sur le secteur.
surement que quand il est sur secteur il doit chauffer plus...
je me disais que cela pouvait peut etre venir d'une sonde thermique defectueuse...
Mais comment savoir ...
surement que quand il est sur secteur il doit chauffer plus...
je me disais que cela pouvait peut etre venir d'une sonde thermique defectueuse...
Mais comment savoir ...
ll0ll
Messages postés
2578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
511
8 févr. 2008 à 04:00
8 févr. 2008 à 04:00
Surveille la température avec Speedfan.
Mais en général, si ça fait ce genre de problème, (ne marche qu'un certain temps, puis long temps d'attente avant possibilité de rallumage) c'est souvent un condensateur qui a grillé, et là, pas de secret... Il faut s'y connaitre et remplacer le condensateur qui serait en cause...
Malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Tu peux toujours tenter de l'envoyer à un réparateur, mais rien n'est moins sur que ça risque de revenir à assez cher... Enfin demande déjà un devis (gratuit) quelquepart...
En attendant, attend d'autres réponses plus enthousiastes que la mienne, qui sait, je me trompe peut-être.
Mais en général, si ça fait ce genre de problème, (ne marche qu'un certain temps, puis long temps d'attente avant possibilité de rallumage) c'est souvent un condensateur qui a grillé, et là, pas de secret... Il faut s'y connaitre et remplacer le condensateur qui serait en cause...
Malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Tu peux toujours tenter de l'envoyer à un réparateur, mais rien n'est moins sur que ça risque de revenir à assez cher... Enfin demande déjà un devis (gratuit) quelquepart...
En attendant, attend d'autres réponses plus enthousiastes que la mienne, qui sait, je me trompe peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila les temperatures:
HDO :23° et 40 min apres 27°
core 0 : 3
core 1 : 3
je l'ai eteins au bout de 45minutes et j'ai essayer de le rallumer mais impossible...
J'ai demonte le pc entierement et j'ai mis une alimentation externe sur le ventilo pour qu'il tourne non stop mais ca change rien...
J'attends vos solutions
Merci d'avance
HDO :23° et 40 min apres 27°
core 0 : 3
core 1 : 3
je l'ai eteins au bout de 45minutes et j'ai essayer de le rallumer mais impossible...
J'ai demonte le pc entierement et j'ai mis une alimentation externe sur le ventilo pour qu'il tourne non stop mais ca change rien...
J'attends vos solutions
Merci d'avance