Pblm de démarrage sur portable nec versa sxi
JOE
-
jp13015 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jp13015 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un portable d'entreprise recyclé. C'est un NEC versa sxi 650. Il a pas de clavier ni de lecteur CD ni de Ram.
Pour la Ram, j'ai un autre portable qui a les meme barettes!
Et quand je l'allume, il bip et ne m'affiche rien a l'écran. pour le clavier, j'ai testé avec un ps2 branché à l'arriere. Est ce que vous pensez que le probleme peut venir du manque de clavier ou de la Ram???
Merci pour votre aide.
Je viens de récupérer un portable d'entreprise recyclé. C'est un NEC versa sxi 650. Il a pas de clavier ni de lecteur CD ni de Ram.
Pour la Ram, j'ai un autre portable qui a les meme barettes!
Et quand je l'allume, il bip et ne m'affiche rien a l'écran. pour le clavier, j'ai testé avec un ps2 branché à l'arriere. Est ce que vous pensez que le probleme peut venir du manque de clavier ou de la Ram???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pblm de démarrage sur portable nec versa sxi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjours j ai un probleme avec mon pc portable nec versa c200 des que je lalume écran noir et il comence a sonéé bipppp 4 foi apres plus rien pk merci de bien vouloir médé
Si c'était un problème de clavier tu aurai un message à l'écran du type "error keybord"
Les bips peuvent provenir de beaucoup de choses, mémoire, disque dur, carte graphique, etc...
compte le nombre de bips au démarrage (bip long / court). et regarde sur le site du constructeur pour voir d'ou vient le problème.
Les bips peuvent provenir de beaucoup de choses, mémoire, disque dur, carte graphique, etc...
compte le nombre de bips au démarrage (bip long / court). et regarde sur le site du constructeur pour voir d'ou vient le problème.