Ordinateur portable
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour mes 18 ans mais je ne sais aps tros lequel prendre , je joue beaucoup a counter strike source, guild wars ou encore rappels ou autres ....donc je souhaite un ordi puissant pour les jeux tout en étant bien pour les étudiant ... pouvez vous maider svp mais pour le prix pas plus de 700 euro, merci d'avance
Je voudrais m'acheté un ordinateur portable pour mes 18 ans mais je ne sais aps tros lequel prendre , je joue beaucoup a counter strike source, guild wars ou encore rappels ou autres ....donc je souhaite un ordi puissant pour les jeux tout en étant bien pour les étudiant ... pouvez vous maider svp mais pour le prix pas plus de 700 euro, merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
8 réponses
ton lien ne fonctionne pas.
l'affaire du moment chez dell c'est le inspiron 1520 qui a la carte graphique idéale.
l'affaire du moment chez dell c'est le inspiron 1520 qui a la carte graphique idéale.
oui il marche, je sais pas ce qu'il sait passé.
faut voir s'il compte l'emmener en cours parce que le 17" ne serait pas terrible, et puis il a une GS.
faut voir s'il compte l'emmener en cours parce que le 17" ne serait pas terrible, et puis il a une GS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jvoudré une assez bone carte graphique et aps de souci pour sa j'habite a 5 min de mon école donc c pas le soucipour la portibilité
Ca se voit que tu n'as pas l'habitude de transporter le portable 17' parce que c'est non seulement lourd mais généralement encombrant en cours. Je te recommande plutot un 15.4' qui optimisera tes performances graphique pour ce budget même si la diagonale est moins grande.
C'est le Vostro 1700 avec une 8600M GS et un T8300