A voir également:
- Réinitialisation ordinateur portable Acer
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
7 réponses
Salut !
Je desespere moi , toute la nuit j'ai cherché comment réinitialiser mon PC Vista .
Sans réponses ... x_x
Tu pourrais m'aider ?
Signé : Marie
Je desespere moi , toute la nuit j'ai cherché comment réinitialiser mon PC Vista .
Sans réponses ... x_x
Tu pourrais m'aider ?
Signé : Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un problème avec le site tchatche.com. J'ai installé le programme controle parental kids. Depuis lorsque je suis en contact avec une personne sur le site tchatche.com, je ne peux pas répondre. Tout est bloqué.
Merci de me répondre
j'ai un problème avec le site tchatche.com. J'ai installé le programme controle parental kids. Depuis lorsque je suis en contact avec une personne sur le site tchatche.com, je ne peux pas répondre. Tout est bloqué.
Merci de me répondre
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
27 avril 2008 à 14:29
27 avril 2008 à 14:29
voila pour la restau sans cd
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
bonjour
j'ai mon acer 5315 depuis deux mois et j'ai le premier disque dur qui est plein j'ai bo chercher mais c'est toujours pareil
je voudrais faire une remise a zero tout comme le premier jour ou je l'ai eu mais je ne sais pas comment faire et je n'est pas fait de cd a ma premiere mise en marche . quelqu'un peut il m'aider?merci
j'ai mon acer 5315 depuis deux mois et j'ai le premier disque dur qui est plein j'ai bo chercher mais c'est toujours pareil
je voudrais faire une remise a zero tout comme le premier jour ou je l'ai eu mais je ne sais pas comment faire et je n'est pas fait de cd a ma premiere mise en marche . quelqu'un peut il m'aider?merci