Achat portable occasion =>une affaire?
Nunuxnewby
Messages postés
435
Contributeur
Dernière intervention
-
souchaka -
souchaka -
Bonjour,
On me propose un portable d'occasion, je ne sais pas trop quoi en penser...
Selon les sites WEB pour la série L5800 de ASUS, les caractéristiques sont plus moins différentes.
J'aurais des infos plus complètes d'ici quelques jours, mais les informations en gras sont sûres
Le prix proposé est de 300€...
Qu'en pensez vous?
Merci
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!
On me propose un portable d'occasion, je ne sais pas trop quoi en penser...
Selon les sites WEB pour la série L5800 de ASUS, les caractéristiques sont plus moins différentes.
ASUS L5800 Pentium 4 2.66Ghz 512Mo de RAM 60Go ATI Radeon 9000 (je crois) Ecran 15' (format 4/3 ou 16/10 et résolution encore inconnu)
J'aurais des infos plus complètes d'ici quelques jours, mais les informations en gras sont sûres
Le prix proposé est de 300€...
Qu'en pensez vous?
Merci
Perdu sur l'Internet? Pas de panique! On va vous aider!!!
* <-------Vous êtes ici!
A voir également:
- Achat portable occasion =>une affaire?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
5 réponses
Salut. Je dirais que si le portable est propre (surtout l'écran), 300€ me parraissent raisonnable....tentes de faire baisser à 250.
Ps : ne pas installer Vista sur ce PC.....pas asser de ram, XP home édition sera parfait.
Ps : ne pas installer Vista sur ce PC.....pas asser de ram, XP home édition sera parfait.
Merci pour ton appréciation!
Pour ce qui est de Vista, je l'ai en dual boot sur mon fixe (XP3200+, 8600GT, 1Go de RAM) et j'utilise encore XP 99% du temps!
Je suis preneur d'autres avis!
Pour ce qui est de Vista, je l'ai en dual boot sur mon fixe (XP3200+, 8600GT, 1Go de RAM) et j'utilise encore XP 99% du temps!
Je suis preneur d'autres avis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question