Besoin de vos avis sur PC portable [ urgent ]
Poetix
-
Poetix -
Poetix -
Bonjour,
Voila, je vais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connait rien...
Dessus j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux comme Bioshock, World in Conflict ou CoD 4. Pourriez-vous me dire si cela est possible et si possible quelle résolution j'aurai ?
Mon budget est d'environ 1000€, si vous voyez d'autre PC dans cette gamme de prix ça serait sympa de me les signaler.
https://www.pixmania.com/
Merci d'avance de vos réponses...
Voila, je vais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connait rien...
Dessus j'aurais aimé pouvoir jouer à quelques jeux comme Bioshock, World in Conflict ou CoD 4. Pourriez-vous me dire si cela est possible et si possible quelle résolution j'aurai ?
Mon budget est d'environ 1000€, si vous voyez d'autre PC dans cette gamme de prix ça serait sympa de me les signaler.
https://www.pixmania.com/
Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:
- Besoin de vos avis sur PC portable [ urgent ]
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
oui la différence est énorme, regarde les fréquences :
8600M GT GDDR2 : 475/400 (gpu/mem)
8700M GT : 625/800.
une résolution plus faible est préférable car moins gourmande pour la cg.
8600M GT GDDR2 : 475/400 (gpu/mem)
8700M GT : 625/800.
une résolution plus faible est préférable car moins gourmande pour la cg.
il faut que tu regarde par ex en magasin la configuration requise pour jouer a ceu genre de jeux processeur memoire vive memoire video tout ca est renseigner sur les fiche dettailler de pc portable en magasin
il n'est pas terrible pour jouer, il a seulement une 8600M GT GDDR2.
prends plutôt le X200-23P à 1000 € chez grosbill, qui a une vraie carte graphique (8700M GT) et pas avec de la mémoire bridée.
prends plutôt le X200-23P à 1000 € chez grosbill, qui a une vraie carte graphique (8700M GT) et pas avec de la mémoire bridée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya-t-il un vrai différence entre la 8600M GT 512 Mo dédié et la 8700M Gt 256 dédié ?
De plus est-cre que cela change quelque chose que la résolution passe de 1680*1050 à 1440*900 ? Laquelle est la mieux pour jouer ?
De plus est-cre que cela change quelque chose que la résolution passe de 1680*1050 à 1440*900 ? Laquelle est la mieux pour jouer ?