Lecture DVD sur un portable

Résolu
Shakal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problème suivant : les Dvds ne sont pas reconnu par mon portable. impossible donc de les lire. Je précise que j'ai essayé plusieurs Dvds, sans résultat. J'ai essayé de désactiver mon lecteur. Sans résultat. Quelqu'un a-t-il une solution possible?

Matériel:
ACER 1690
Windows XP edition familial
Service pack 3
Intel Pentium M 1.73 Hz 1.0060 Ram
Carte graphique : ATI Mobility Radeon X700 (Omega 3.8.252)
lecteur CD/DVD: Slimtype DVDRw SLW-8315

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonsoir ,il est possible que votre lecteur ne lise que les DVD de zone 1. Ou vos DVD sont des DVD de zone 1. En Europe il faut des zones 2
0
Shakal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais c'est non, ce sont bien des Dvd de zones 2. En outre, le problème se passe au niveau de la reconnaissance des DVDs : rien ne s'affiche dans le poste de travail, c'est comme si le lecteur était vide.
0
Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Shakal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense qu'il y a un problème avec votre lecteur. Peut être votre carte mère. Votre ordinateur est-il récent?
0
Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Cela pourrait vous aidez à comprendre les encodages DVD.
0