Ordinateur portable.
Geazon
-
Geazon -
Geazon -
Bonjour,
en vue de noel, je comte m'achetai un pc portable. Je voulais savoir votre avis sur plusieurs d'entre-eux, ce que vous en pensez ect.
http://www.clubic.com/shopping-401000-0-asus-x57vn-ap045c.html ==>
Ecran TFT 15,4 pouces (16/10ème)
Type processeur Core 2 Duo
Processeur Core 2 Duo T9400
Mémoire 4Go
Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9650M GT
Disque dur 320Go
http://www.clubic.com/shopping-384752-0-asus-m50vn-as012c.html
Processeur Core 2 Duo P8600
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go
Si vous avez en tête d'autres modéles qui restent dans des configurations assez élevés dite le moi, un budget inférieur a 1000€ bien sur. Mérci a vous.
en vue de noel, je comte m'achetai un pc portable. Je voulais savoir votre avis sur plusieurs d'entre-eux, ce que vous en pensez ect.
http://www.clubic.com/shopping-401000-0-asus-x57vn-ap045c.html ==>
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go
http://www.clubic.com/shopping-384752-0-asus-m50vn-as012c.html
Processeur Core 2 Duo P8600
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go
Si vous avez en tête d'autres modéles qui restent dans des configurations assez élevés dite le moi, un budget inférieur a 1000€ bien sur. Mérci a vous.
A voir également:
- Ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
pour moi perso le t9400
tous depond de ce que tu veut faire ..si c des style de jeu comme wo ou war graft choisi sans exiter le t9400
du moment
reste a attendre l'avis d'autre personnes
tous depond de ce que tu veut faire ..si c des style de jeu comme wo ou war graft choisi sans exiter le t9400
du moment
reste a attendre l'avis d'autre personnes
tu a la meme chose on hp a 750 euro chez confo et le acer a 800 euro a but
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go ==> a 800 € je prend ! =P
Il aura un usage pour le jeu vidéo, la création graphique et tout ce que l'on peut faire avec une machine portable.
Mémoire 4Go
Disque dur 320Go ==> a 800 € je prend ! =P
Il aura un usage pour le jeu vidéo, la création graphique et tout ce que l'on peut faire avec une machine portable.
je te conseille plutôt un msi GX620. il a une bien meilleure carte graphique (celle du asus a de la mémoire lente) et une très bonne résolution d'écran. le processeur est plus faible mais il y a un bouton pour l'overclocker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
forcément quand une table tremble, le pc aussi.
c'est toi qui voit mais tu passes à côté d'un très bon pc pour des raisons futiles. c'est simple c'est le seul pc de qualité à proposer une 9600M GT GDDR3, si tu veux prendre un asus c'est toi qui voit mais sache que tu sacrifies 15-20% de performances, et avec un portable dans les jeux d'aujourd'hui c'est considérable.
c'est toi qui voit mais tu passes à côté d'un très bon pc pour des raisons futiles. c'est simple c'est le seul pc de qualité à proposer une 9600M GT GDDR3, si tu veux prendre un asus c'est toi qui voit mais sache que tu sacrifies 15-20% de performances, et avec un portable dans les jeux d'aujourd'hui c'est considérable.
En effet ce n'est rien ^^, par contre je suis aller lire sur des forums que l'écran n'est pas de bonne qualité, le clavier trop petit (clavier numérique sur un 15' 16/10 sa rentre mais faut compressé le reste)
Donc voila je ne sais vraiment pas que faire ^^ si vous avez d'autre modéles 15.5 pouces avec un bon proc et du 9600 de bonne qualité faite le savoir.
Donc voila je ne sais vraiment pas que faire ^^ si vous avez d'autre modéles 15.5 pouces avec un bon proc et du 9600 de bonne qualité faite le savoir.
acer t5750 core 2 duo
ecran 17p
disque 320 gb
2.0ghz
carte graphique ati 512 mb
4 giga de ram
valeur d'achat 800 euro
les on vista , je les formater en xp pro , mais avec vista mon pote jouer a war graft sans laguer et sans overcloker
ecran 17p
disque 320 gb
2.0ghz
carte graphique ati 512 mb
4 giga de ram
valeur d'achat 800 euro
les on vista , je les formater en xp pro , mais avec vista mon pote jouer a war graft sans laguer et sans overcloker
c'est exactement ce qu'il ne faut pas choisir : acer, HD3650 et 17" lol
déjà acer, ça craint comme marque, et puis sa carte graphique qui est sûrement une HD3650 est bien plus faible. alors si en plus il faut se tuer le dos avec un pc lourd et encombrant ...
déjà acer, ça craint comme marque, et puis sa carte graphique qui est sûrement une HD3650 est bien plus faible. alors si en plus il faut se tuer le dos avec un pc lourd et encombrant ...
tu me dra pourquoi schwarser ne pas choir hd 3650 avec du 17p et encore moin acer
perso acer , hp , pacard bell , del ou autre marque ce vale tous et chacun son defaut.. on general les alimentation
quand me disent que un pc fonctionne mieux que d'autre , faudrait me le prouver car j'en install pas mal et la difference je la voit pas
les difference sont la pour ma part perso
tu veut faire du traitement de txt faut du pentium , tu veut de la video faut du celeron
je pence que celon le type de son utilisation il faut choisir la bonne config aproprié a la personne
tu ne peut pas mettre un moteur puissant dans ta voiture sans changer les freins y a un risque
tu prend u pc (texxxx) oui il va laguer sur le style de jeu comme wo ou war graft mais il n'est pas etudier pour sa ..
mon avis perso biensur a preuve du contraire , j'aime bien aprendre
perso acer , hp , pacard bell , del ou autre marque ce vale tous et chacun son defaut.. on general les alimentation
quand me disent que un pc fonctionne mieux que d'autre , faudrait me le prouver car j'en install pas mal et la difference je la voit pas
les difference sont la pour ma part perso
tu veut faire du traitement de txt faut du pentium , tu veut de la video faut du celeron
je pence que celon le type de son utilisation il faut choisir la bonne config aproprié a la personne
tu ne peut pas mettre un moteur puissant dans ta voiture sans changer les freins y a un risque
tu prend u pc (texxxx) oui il va laguer sur le style de jeu comme wo ou war graft mais il n'est pas etudier pour sa ..
mon avis perso biensur a preuve du contraire , j'aime bien aprendre