Disque dur pour portable (acer aspire 9423)
nene59
-
nene59 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nene59 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon portable (acer aspire 9423) un disque dur de 120 GO partitionné en 2 parties C et D. Le disque système C étant pratiquement plein, je souhaitais savoir si avec l'ajout d'un disque dur EXTERNE il y avait la possibilité d'installer et surtout de faire fonctionner des logiciels comme sur le disque dur interne? Ou bien cela ne sert il que pour du stockage comme je l'ai entendu?
Sinon quelle est la solution? A part changer le disque d'origine!!
Merci d'avance pour vos réponses sur vos avis et conseils.
J'ai actuellement sur mon portable (acer aspire 9423) un disque dur de 120 GO partitionné en 2 parties C et D. Le disque système C étant pratiquement plein, je souhaitais savoir si avec l'ajout d'un disque dur EXTERNE il y avait la possibilité d'installer et surtout de faire fonctionner des logiciels comme sur le disque dur interne? Ou bien cela ne sert il que pour du stockage comme je l'ai entendu?
Sinon quelle est la solution? A part changer le disque d'origine!!
Merci d'avance pour vos réponses sur vos avis et conseils.
A voir également:
- Disque dur pour portable (acer aspire 9423)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
Bonjour, tu peut installer des programmes sur ton disque dur externe mais il ne faut pas le débrancher de ton ordinateur.
Mais cela ne me semble tout de même pas une bonne idée du fait qu'il serrât brancher en USB, (et que la tentation de le débrancher serrât grande).
Maintenant tu pourrais transvasés tous tes fichiers sur ton disque externe ce qui libérera de la place pour les programmes, et serrait a mon sens plus utile.
Mais cela ne me semble tout de même pas une bonne idée du fait qu'il serrât brancher en USB, (et que la tentation de le débrancher serrât grande).
Maintenant tu pourrais transvasés tous tes fichiers sur ton disque externe ce qui libérera de la place pour les programmes, et serrait a mon sens plus utile.
nene59
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merce de ton avis, mais sur mon disque C, je n'ai que des logiciels, et aucun fichier stocké, c'est pur cela que je suis coincé! Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu peut installer des programmes sur la partition D et mètre t'es films, musiques, photos ou je sait pas ce que tu as sur un disque externe (même si l'avantage d'avoir une partition disparait)
"Non aucun, mon disque D ne sert qu'au stockage de fichiers"
des fichiers que tu as rajouté ou qui étaient pré-installé à l'achat de la machine ?
des fichiers que tu as rajouté ou qui étaient pré-installé à l'achat de la machine ?
on s'égare
Tu peux sauvegarder tous les fichiers archives sur un dd externe et tu gagneras (un peu) d'espace.
Soit tu changes de dd et te voilà parti pour une réinstallation complète de ton os et autres programmes...
à moins que tu puisses rajouter un second dd
Tu peux sauvegarder tous les fichiers archives sur un dd externe et tu gagneras (un peu) d'espace.
Soit tu changes de dd et te voilà parti pour une réinstallation complète de ton os et autres programmes...
à moins que tu puisses rajouter un second dd