Pc portable vers Tv
Résolu
manu150
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et joyeuses fêtes,
j'aimerai connecter mon pc portable (acer 5735z) qui a que la sortie VGA a ma tv qui a des entrées peritel et Rouge,blanc,jaune.Est ce que je peut utilisé se cable la?:http://www.gainbery.com/Product/Adaptor/vga%20to%20rca.jpg
j'ai chercher dans les forum mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question.
Merci de vos réponses
j'aimerai connecter mon pc portable (acer 5735z) qui a que la sortie VGA a ma tv qui a des entrées peritel et Rouge,blanc,jaune.Est ce que je peut utilisé se cable la?:http://www.gainbery.com/Product/Adaptor/vga%20to%20rca.jpg
j'ai chercher dans les forum mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pc portable vers Tv
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Re,
yoanf26 t'a donné la réponse: utilise cet adaptateur (seulement pour la vidéo)
Par contre avec ce type de raccordement, c'est la qualité d'affichage qui en pâti.
La VGA box permet de palier à ce problème de qualité.
Après, suivant ton utilisation regarde la rapport qualité/prix de la solution...
@+
Joce
yoanf26 t'a donné la réponse: utilise cet adaptateur (seulement pour la vidéo)
Par contre avec ce type de raccordement, c'est la qualité d'affichage qui en pâti.
La VGA box permet de palier à ce problème de qualité.
Après, suivant ton utilisation regarde la rapport qualité/prix de la solution...
@+
Joce
ok merci pcq j'avais vu sur les autre forum qui parlais d'une vga box (de 60 a 120€ un peut trop cher xD) pour transformer le signal numérique en analogique mais comme je mi connait pas j'ai preferer demmender.
alors il ne faut pas cette vga box?
alors il ne faut pas cette vga box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
La sortie VGA est un signal analogique. Pour passer du VGA au S-vidéo ou RCA il n'y a pas de conversion numérique/analogique, mais une mise en forme différente du signal...
@+
JOCE
La sortie VGA est un signal analogique. Pour passer du VGA au S-vidéo ou RCA il n'y a pas de conversion numérique/analogique, mais une mise en forme différente du signal...
@+
JOCE