Quel pc portable choisir?
Nevermore
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
par un miracle d'assurance comme on en voit jamais je me suis fait rembourser mon pc portable. J'ai donc un avoir de 1600€ tire-la-langue.gif valable chez mon revendeur uniquement.
Or j'ai totalement déconnecté du marché informatique et ne connais pas les prix et tendances actuelles.
J'ai donc besoin de vous pour m'aider à trouver l'ordinateur portable le plus performant possible n'ayant pas une valeur de plus de 1900€.
En gros je cherche à optimiser mon argent pour noël ^^
Merci d'avance,
Nevermore.
par un miracle d'assurance comme on en voit jamais je me suis fait rembourser mon pc portable. J'ai donc un avoir de 1600€ tire-la-langue.gif valable chez mon revendeur uniquement.
Or j'ai totalement déconnecté du marché informatique et ne connais pas les prix et tendances actuelles.
J'ai donc besoin de vous pour m'aider à trouver l'ordinateur portable le plus performant possible n'ayant pas une valeur de plus de 1900€.
En gros je cherche à optimiser mon argent pour noël ^^
Merci d'avance,
Nevermore.
A voir également:
- Quel pc portable choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut,
Moi je te conseillerais un Sony VAIO,
Je te conseille la Série AW
Ecran 18,4''
Intel centrino 2
A partir de 1399,30 euros
Je cite "Ses processeurs Intel® Core™ 2 Duo ultra-rapides, alliés à un disque dur d'une capacité pouvant atteindre 640 Go, vous permettent de mieux gérer l'ensemble de vos supports multimédia favoris."
Et encore "Découvrez le premier écran d'ordinateur portable Full HD 18,4” avec balayage couleur Adobe® RVB complet et rétroéclairage 3 LED Idéal pour un montage HD de qualité"
http://www.sonystyle-europe.com/...
Voila voila !!
Moi je te conseillerais un Sony VAIO,
Je te conseille la Série AW
Ecran 18,4''
Intel centrino 2
A partir de 1399,30 euros
Je cite "Ses processeurs Intel® Core™ 2 Duo ultra-rapides, alliés à un disque dur d'une capacité pouvant atteindre 640 Go, vous permettent de mieux gérer l'ensemble de vos supports multimédia favoris."
Et encore "Découvrez le premier écran d'ordinateur portable Full HD 18,4” avec balayage couleur Adobe® RVB complet et rétroéclairage 3 LED Idéal pour un montage HD de qualité"
http://www.sonystyle-europe.com/...
Voila voila !!
bonjour,
1900€ pour un PC portable !
es-tu intéressé par de très bonnes performaances dans les jeux ? tu vas pouvoir te faire plaisir...
actuellement, les cartes graphiques haut de gamme pour portables sont les 9800 GTX, ou 3870 x 2
il nous faudrait connaitre les modèles dispo chez ton revendeur, car sinon, on risque de te conseiller des PC qu'il n'a pas...
1900€ pour un PC portable !
es-tu intéressé par de très bonnes performaances dans les jeux ? tu vas pouvoir te faire plaisir...
actuellement, les cartes graphiques haut de gamme pour portables sont les 9800 GTX, ou 3870 x 2
il nous faudrait connaitre les modèles dispo chez ton revendeur, car sinon, on risque de te conseiller des PC qu'il n'a pas...
Bonjour
que cherches tu? portable de jeu? multimedia? bureautique? grand ecran?
qui est ton fournisseur /marchand?
que cherches tu? portable de jeu? multimedia? bureautique? grand ecran?
qui est ton fournisseur /marchand?
en fait mon revendeur peut tout avoir exepté les marques internet comme dell ou barbone.
je cherche un pc pour jouer
quand au vaio... j'y croit moyen...
je cherche un pc pour jouer
quand au vaio... j'y croit moyen...
Ben alors il faut un avec une bonne carta graphique, et un bon processeur, si t'avais 4000 euros j't'aurais conseillé un alienware.
Mais sais-tu qu'un tour est toujour mieu pour jouer?
Sinon y'a l'Acer aspirte 8930
Je cite "Le summum du divertissement
L'Acer Aspire 8930 est le premier notebook au monde à être doté du module True5.1 Surround Sound à six haut-parleurs. Les contenus HD de dernière génération sont impeccablement traités, lus et affichés par son processeur ultrapuissant à double cœur, même en utilisation multitâche et avec des applications exigeantes en termes d'affichage graphique ou multimédia. La carte vidéo NVIDIA® GeForce® 9700M GT est boostée par le module NVIDIA® PureVideo™, pour un échelonnage de haute qualité et des calculs de pixels jusqu’à une résolution de 1080 p. Ces technologies de pointe sont complétées par le Blu-ray Disc™/DVD-Super Multi Double-Layer Drive et le tuner HDTV-ready. "
Mais sais-tu qu'un tour est toujour mieu pour jouer?
Sinon y'a l'Acer aspirte 8930
Je cite "Le summum du divertissement
L'Acer Aspire 8930 est le premier notebook au monde à être doté du module True5.1 Surround Sound à six haut-parleurs. Les contenus HD de dernière génération sont impeccablement traités, lus et affichés par son processeur ultrapuissant à double cœur, même en utilisation multitâche et avec des applications exigeantes en termes d'affichage graphique ou multimédia. La carte vidéo NVIDIA® GeForce® 9700M GT est boostée par le module NVIDIA® PureVideo™, pour un échelonnage de haute qualité et des calculs de pixels jusqu’à une résolution de 1080 p. Ces technologies de pointe sont complétées par le Blu-ray Disc™/DVD-Super Multi Double-Layer Drive et le tuner HDTV-ready. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je te recommenderai deja les marques types asus , msi et tout autres qui garantissent 2 ans leur matériel
je te proposerai bien l'asus GV71, mais il est à 2100€ et des patates
je te proposerai bien l'asus GV71, mais il est à 2100€ et des patates
si ton revendeur peut tout avoir sauf Dell, je te conseille pour 1800€ :
un Toshiba Qosmio X300-126, avec Core 2 Duo T9400 et GeForce Go 9800M GTX
(score 3DMark06 : 10 300)
je sais pas s'il peut avoir ce BlackBook 17" à 1900€ :
https://www.materiel.net/#carac
CPU T9400, SSD 30Go pour système + DD 400Go données
sa carte graphique Mobility 3870 x 2 obtient 13 000 à 3DMark06...
Source : notebookcheck.net
un Toshiba Qosmio X300-126, avec Core 2 Duo T9400 et GeForce Go 9800M GTX
(score 3DMark06 : 10 300)
je sais pas s'il peut avoir ce BlackBook 17" à 1900€ :
https://www.materiel.net/#carac
CPU T9400, SSD 30Go pour système + DD 400Go données
sa carte graphique Mobility 3870 x 2 obtient 13 000 à 3DMark06...
Source : notebookcheck.net
j'avais deja vu le qosmio mais j'avoue que le black book... WOUH
enorme
je sais pas s'il peut le commander mais c'est ce genre que je recherche, merci
enorme
je sais pas s'il peut le commander mais c'est ce genre que je recherche, merci
Salut,
Je crois que j'aurasi ton budget, je prendrais presque sans hésité celui ci https://www.pixmania.com/#tech-specs
Je dis "presque sans hésiter" car de nouveaux produits arrivent chaque jour sur le marché.
@+
Je crois que j'aurasi ton budget, je prendrais presque sans hésité celui ci https://www.pixmania.com/#tech-specs
Je dis "presque sans hésiter" car de nouveaux produits arrivent chaque jour sur le marché.
@+
Arf le black book est vraiment parfait! Tout juste limite de mon budget mais...
Vla le carnage....
Sans OS c'est le best, j'aurai mit un petit ubuntu + XP.
Mais il ne sera pas chez mon revendeur...
Le X300 126 est un poil cher aussi...
Que pensez vous du M70VN-7T087C de Asus? https://www.materiel.net/
Mais problème: sur 4Go de RAM, 1Go servent à rien sur vista 32bits... combien le prix pour passer du 32 au 64 bit?
Moyen de faire tourner du crysis a fond?
Une idée du score 3D Mark 06? Je ne le trouve pas...
Vla le carnage....
Sans OS c'est le best, j'aurai mit un petit ubuntu + XP.
Mais il ne sera pas chez mon revendeur...
Le X300 126 est un poil cher aussi...
Que pensez vous du M70VN-7T087C de Asus? https://www.materiel.net/
Mais problème: sur 4Go de RAM, 1Go servent à rien sur vista 32bits... combien le prix pour passer du 32 au 64 bit?
Moyen de faire tourner du crysis a fond?
Une idée du score 3D Mark 06? Je ne le trouve pas...
Que pensez vous du M70VN-7T087C de Asus
pour les jeux : bof ...
sa carte graphique GeForce 9650M GT obtient 5200 à 3DMark06, soit comme une 8600 GT de Pc de bureau : voir le site Notebookcheck, lien message 8
pas de quoi délirer, c'est de l'entrée de gamme actuellement, tu feras tourner Crysis en détails moyens... :(
Je comprends pas pourquoi avec un budget de 1900€, tu peux pas acheter le Qosmio à 1800€ ...
Sinon, oublies le haut de gamme en portables et prends le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1130EF à 800€, avec une 9600 M GT, ce sera un portable 'standard', pas vraiment fait pour jouer,
mais au moins tu économiseras 700€...
pour les jeux : bof ...
sa carte graphique GeForce 9650M GT obtient 5200 à 3DMark06, soit comme une 8600 GT de Pc de bureau : voir le site Notebookcheck, lien message 8
pas de quoi délirer, c'est de l'entrée de gamme actuellement, tu feras tourner Crysis en détails moyens... :(
Je comprends pas pourquoi avec un budget de 1900€, tu peux pas acheter le Qosmio à 1800€ ...
Sinon, oublies le haut de gamme en portables et prends le Hewlett-Packard Pavilion DV5-1130EF à 800€, avec une 9600 M GT, ce sera un portable 'standard', pas vraiment fait pour jouer,
mais au moins tu économiseras 700€...