Disque dur externe pour pc portable Aspire
nene59
-
nene59 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nene59 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon disque dur de 120GO plein sur mon portable (acer aspire 9423), je voudrais savoir si avec un disque dur EXTERNE il y a possibilité d'installer et surtout de faire fonctionner des logiciels comme sur le disque dur interne? Ou bien cela ne sert il que pour du stockage comme je 'ai entendu?
Sinon quelle est la solution? Changer le disque d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses sur vos avis et conseils.
Néné.
Avec mon disque dur de 120GO plein sur mon portable (acer aspire 9423), je voudrais savoir si avec un disque dur EXTERNE il y a possibilité d'installer et surtout de faire fonctionner des logiciels comme sur le disque dur interne? Ou bien cela ne sert il que pour du stockage comme je 'ai entendu?
Sinon quelle est la solution? Changer le disque d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses sur vos avis et conseils.
Néné.
A voir également:
- Disque dur externe pour pc portable Aspire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Oui il est possible d'installer des programmes sur un disque dur externe mais il faut qu'il soit allumer au demarrge du pc et qu'il y reste connecte donc il est impossible de le debrancher tant que ton pc est allume. L' autre solution quand tu manque de place est effectivement de remplacer le dd interne mais la migration entre les deux dd n'est pas forcement simple. Le mieux est donc d'acheter un dd externe et d'y stocker le plus de données possible et en priorite installer les prgs sur le dd interne.
voila j'espere etre clair ...
voila j'espere etre clair ...
nene59
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci de ces conseils, je pense que la solution du disque externe est la plus simple, malgré les petits inconvénients.