A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus / diode clignote
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Takumi60
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2009
33
14 sept. 2009 à 18:37
14 sept. 2009 à 18:37
Bonjour,
Aucun bip, ni réaction?
Le fait qu'il ne veuille même plus démarrer n'est malheureusement pas bon signe. Il y a des chances pour que la carte mère ai grillé... Si l'alim marche je ne voit que cela, car sinon il y aurait un bip, ou au moins l'écran de démarage du BIOS...
Aucun bip, ni réaction?
Le fait qu'il ne veuille même plus démarrer n'est malheureusement pas bon signe. Il y a des chances pour que la carte mère ai grillé... Si l'alim marche je ne voit que cela, car sinon il y aurait un bip, ou au moins l'écran de démarage du BIOS...
j'ai réussi à à redémarrer mon ordinateur après avoir retiré puis rereconnecté le disque dur interne ; il a ensuite replanté qqes heures après et j'ai refait la même opération, ça a remarché de nouveau.
Qu'est-ce que ça signifie à votre avis ?
je tiens à signaler que la semaine dernière, j'ai fait tomber mon ordi brusquement par terre et il a affiché un écran bleu pendant une seconde et s'est éteint. Ensuite il marchait normalement.
Qu'est-ce que ça signifie à votre avis ?
je tiens à signaler que la semaine dernière, j'ai fait tomber mon ordi brusquement par terre et il a affiché un écran bleu pendant une seconde et s'est éteint. Ensuite il marchait normalement.