Evis sur un ordi portable
jojo150393
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un ordi portable pour les jeux entres autres mais aussi la musique msn et tt...mais je n'est qu'un budget de 700€ max.
j'ai trouvais celui-ci mais je ne sais pas si il marche pour les jeux récent genre call of duty 4. JE voudrais juste savoir si sa suffit pour ce genre de jeux ou si il m'en faut un autre. ( je ne souhaite pas un qualité énorme juste que le jeux soit fluide meme si c en basse résolution)
je cherche un ordi portable pour les jeux entres autres mais aussi la musique msn et tt...mais je n'est qu'un budget de 700€ max.
j'ai trouvais celui-ci mais je ne sais pas si il marche pour les jeux récent genre call of duty 4. JE voudrais juste savoir si sa suffit pour ce genre de jeux ou si il m'en faut un autre. ( je ne souhaite pas un qualité énorme juste que le jeux soit fluide meme si c en basse résolution)
A voir également:
- Evis sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
déjà on ne sais pas de quel PC tu parle mais je peux te conseiller un Samsung en 17" ou un Toshiba en 15.6"
voila
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question