Conseil après casse matériel sur un portable

Résolu/Fermé
drogdrogba - 15 sept. 2009 à 16:35
 drogdrogba - 15 sept. 2009 à 17:03
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable, et sans m'en rendre compte j'ai dû le cogner pendant l'été à l'angle bas gauche du clavier.
Ce genre de désagréments ne rentrant évidemment pas dans la garantie, et la réparation coutant très chère, je voudrais l'aide de qq'un qui s'y connaît un peu pour me dire si la fissure qui s'est créée peut devenir un gros problème ou non.
J'ai des photos de l'incident que je peux envoyer par mail si qq'un veut bien m'accorder environ 3 minutes de son temps...

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
15 sept. 2009 à 16:40
si ton pc fonctionne la fissure pourrait être "colmatee" par une colle de montage, un enduit polyesther, si tu ne veux pas depenser des sous pour la reparation c'est difficile de conseiller
quel prix ?
0
Ben en fait, la pièce, que seul Dell fournit, est à 40€ frais de port compris. Mais je ne sais bien sûr pas démonter la pièce et la remonter seul! C'est surtout la main d'oeuvre qui est coûteuse, et je n'ai pas forcément les moyens, surtout si je peux faire autrement.
Mais bon, je crois que je vais le faire réparer, j'ai un contact qui pourrait m'arranger un peu.
Merci beaucoup de votre aide.
0