Vous avez quoi comme pc portable?

Fermé
audrey509 - 20 sept. 2009 à 10:56
 audrey509 - 20 sept. 2009 à 12:07
Bonjour à tous

voila, je me renseigne depuis un moment pour savoir quelle est la meilleure marque à choisir pour un pc portable, cependant, c'est difficile de faire son choix aussi bien quelqu'un me dira que toshiba est meilleur et quelqu'un d'autre va me dire que toshiba n'est pas si bon que ca ... on me parle aussi de hp, de acer, de sony samsung, msi, asus....
je sais que pleins de facteurs sont a prendre en compte : le materiel constituant le pc, le service apres vente...
je suis un peu perdue c'est pourquoi j'ai décidée de procéder autrement :

qui peut me dire quelle est sa marque de pc portable qu'il possède, le model et est ce qu'il en est satisfait ?

je recherche un pc pour faire : du traitement de texte, des jeux comme les sims, faire de la retouche photos, lire des films et (mais ca ce nest pas primordiale : retranscrire le contenu de mon camescope numerique sur le disque dure pour en faire un dvd avec des montages)

voila voila
j'espere que j'ai été a peu pres claire dans ma formulation de phrases

passez une bonne journée
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
20 sept. 2009 à 11:28
tu t'y prends mal, on ne choisit pas un pc comme ça. il n'y a pas que la marque, mis à part acer, packardbell voire hp qui ne sont pas connues pour leur fiabilité, les autres savent faire de bons pc ou de moins bons, c'est selon les modèles.

là tu risques d'avoir des avis pas forcément pertinents et sur des pc qui ne sont plus en vente.

un pc doit répondre à des besoins précis , tu as déjà dit ce que tu allais faire dessus mais il y a aussi la taille de l'écran qui compte pour la mobilité ou encore l'autonomie.
0
salut à tous.j ai un vaio vgn aw 11m ça roule pour le moment 5 mois sans probleme.bye
0
je ne veux pas d'ecran trop grand, un plutot petit mais pas trop car il faut un clavier numérique intégré.
merci de vos reponses en tout cas , je pensais que cetait une bonne idée

bonne journé a tous
audrey
0