Configuration du système d'exploitation

shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en voulant configurer le système d'exploitation (windows 8) sur mon nouvel ordi portable toshiba satelite c870-196 j'ai par erreur sélectionné la langue anglais et la page suivante s'est affiché mais du coup bien sûr les instructions sont en anglais et je n'y comprends rien. Je cherche comment je peux revenir au début de la configuration mais en vain .S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un moyen de revenir au début pour choisir le français? Cordialement

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Si rien ne t'ai proposé pour revenir en arrière "Précedent"

Continu l'install jusqu'au bout puis refait l'opération depuis zéro.
0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merci Cesel45 j'ai réussi à aller jusqu'au bout mais je ne trouve pas comment repartir de zéro et demander la langue française aurais-tu une astuce?
0