Mot de passe

Fermé
anonymus1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 22:17
ArkeiiZa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 16 janv. 2013 à 22:34
Bonjour,
je possède un netbook samsung N145 plus, sauf que je souhaite à présent le revendre, mais voilà, il y a un problème, j'ai mis un mot de passe dès l'allumage de l'ordi (attention, ne confondez pas avec le mot de passe d'ouverture de session! celui dont parle arrive bien plus tot.) le soucis est que pour me vendre, il faut le supprimer! alors si qqn sait comment faire, merci de me l'indiquer!





5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 22:24
ca doit sans doute etre le mot de passe que l'on insert dans les 3-5 secondes apres l'allumage, ce qu'on appelle le mot de passe du bios.

si oui, bien il faut aller dans le bios, généralement F2 au demarrage, puis aller dans l'un des derniers menus pour aller retirer le mot de passe.

si tu ne te rappelle plus du mot de passe, tu peux a ce moment là, ouvrir l'ordi, retirer la pile (généralement CR2032 pour le modele), et deplacer un cavalier a proximité. allumer puis couper et remettre le cavalier comme il était a la base puis remettre la pile. ensuite, a l'allumage, il faudra re-regler le bios car il aura été mis en reset.
1
Le mot de passe du bios ?
0
Assez dangereux sur un portable il me semble non ?
0
anonymus1994 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 22:28
il s'agit du mdp qui est demandé au bout de 2-3 s après allumage effectivement!
je ne l'ai pas perdu, je le connais mais je voudrais juste le supprimer...
pourriez vous me donner des indications plus précises sur la façon dont je peux le supprimer svp?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ArkeiiZa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
16 janv. 2013 à 22:34
Lorsque tu démarre ton ordinateur , sur le démarrage , il ya a la touche sur laquelle tu doit appuyer pour demarrer la config du bios , apres je n'ai pas de samsung donc je ne connais pas l'interface du bios samsung , celle de dell est simple , il suffit d'allez dans sécurity et de supprimé le mot de pase
0